• Chapitre 9 ♥

    Je me réveille avec une migraine atroce.
    J'ouvre les yeux et arrive à identifié la pièce ou je suis.
    Je suis dans la chambre de Hyuk, Hongbin et Leo. Je tourne la tête et vois la tête de notre Maknae a côté de la mienne. De l'autre côté c'est la tête d'N Hyung que je vois. Ils dorment tous les deux. Il doit être très tard. Je ne me rappelle plus beaucoup de ce qui est arrivé avant que je me réveille. Je me souviens seulement d'Ilhoon.
    Je regarde l'heure. Il est 2h38 du matin. Combien d'heure j'ai dormi en tout aujourd'hui ? Peu importe, ça rattrapera quelque heures que j'ai perdu dans mes nuits précédentes en faisant des cauchemars.
    Je me lève en essayant de ne pas réveiller mes deux précieux amis qui dorment sur le même lit que moi. Je vais dans la salle de bain en essayant, encore une fois de ne réveiller personne. Il me faut quelque chose qui va calmer ma migraine. C'est trop douloureux pour que je puisse l'ignorer. Je cherche dans les tiroirs. Mais je ne trouve rien.

    « Tu cherche quelque chose hyung ? »

    Je sursaute, trébuche sur... rien du tout et tombe tout droit dans la baignoire (sans oublier de me cogner la tête bien sur ! Sinon ça ne serait pas drôle)
    Plus doué que moi ça existe ?

    « Binnie tu m'a fait peur!Dis-je en chuchotant le plus fort possible
    -Désolé Hyung, c'était pas mon intention. Tu cherche quelque chose ?
    -Oui, quelque chose contre la migraine.
    -Ah c'est ici tiens.
    -Merci. »

    Je prends le médicament. Je n'ai pas la force de me relever donc je reste dans cette maudite baignoire.

    « Tu compte rester dormir dans la baignoire Hyung ?
    -.....
    -Ou tu préfère que j'appelle Leo Hyung pour qu'il te porte comme une princesse encore?Ria t-il.
    -Quoi ?De quoi tu parle Binnie ?
    -Tu te rappelle pas ?
    -Me rappeler de quoi ?
    -Leo Hyung t'a porté du l'infirmerie jusqu'ici. Comme une princesse !
    C'était mignon.
    -Hein ?! OTTOKAJI?!!!
    -Hey Hyung pas si fort il est juste un peu 2h du mat' !
    -Pardon. Mais j'ai tellement honte. C'est horrible.
    -Mais non c'était juste bizarre pour les gens qui vous regardaient.
    -OMO ! Je veux mourir ! Tue moi !
    -Haha, mais non c'est rien ça va passer.
    -Hyungs ? »

    Hyunkie s'est réveillé et est entré dans la pièce en se frottant les yeux de façon totalement mignonne.

    « Hyukie ? Pourquoi tu t'es réveillé ?
    -Ce Hyung parle trop fort ! Il a réveiller Leo aussi.
    -Oh.... non ! Pas ça ! Comment je suis sensé regarder Leo Hyung maintenant ?!
    -Hahaha ah oui ! C'était trop marrant !
    -Hyuk ! Comment tu ose te moquer de moi ! Je suis ton Hyung ! Un peu de respect !
    -Hyung arrête de crier !
    -Toi aussi Hongbin ?! Pourquoi vous êtes si insolant ?!
    -Pourquoi t'es dans la baignoire ?
    -Ah .. ça..j'ai juste trébucher. »

    Alors que j'allais étrangler mes ces deux enfants irrespectueux, quelqu'un entre dans la salle de bain.

    « Vous faites trop de bruits.
    -....
    -C'est lui ! Dit Hyuk
    -Hey ! Je-
    -Tu vois c'est lui ! »

    Leo me regarde profondément dans les yeux. Je déteste croiser son regard. Je tourne la tête et essaye de me sortir du fond de la baignoire. Les deux autres se moquent de moi alors que je rougis fortement. Je veux les tuer!

    «...
    -Bon Hykie tu viens, on va dormir, je suis fatigué ?
    -Oui Binnie Hyung ! »

    Non ne m'abandonner pas bande de bat... batte de baseball ! Aish ! OTTOKAJI ! C'est tellement gênant.

    « Tu va rester dans la baignoire ?
    -H-hein ? Euh... non ! »

    Je rassemble toutes mes force et me lève rapidement. La douleur monte violemment. Je m'empresse de sortir mais il me retiens par le poignet et il ferme la porte. Je rougis encore plus. Qu'est ce que ça veut dire ? Hyung n'a jamais fait quelque chose d'aussi bizarre depuis que je le connais. Qu'est ce qu'il lui arrive.

    « Hyung ?
    -... »

    Il s'approche de moi. Je ne sais pas quoi faire. Je reste debout planter la comme un babo. Il arrive devant moi. Et je lève la tête, étant donné qu'il est plus grand que moi, pour essayer de distinguer un quelconque signe de colère ou d'une autre émotions mais rien. Rien hormis ça ''Porker Face'' habituelle. Je baisse la tête et regarde le sol pendant quelque seconde. Puis je relève la tête et je suis surpris de voir un , petit mais existant, sourire.
    « Raconte moi.
    -..Euh .. raconter quoi Hyung ?
    -D'où venaient toutes ces phrase dégueulasses et blessantes auxquelles tu pensais quand Ilhoon à parler.
    -... »

    D'un seul coup, tout m'était revenu. Ilhoon , mes parents, Leo , les prof. Tout. J'essaye de ne pas repenser à ce que m'avait dit Ilhon mais je n'y arrive pas. Ces phrases reviennent. J'essaye encore de m'en débarrasser, de les éjecter de ma tête pour toujours mais je ne peux pas. Elles me hantes. Ces mots, si durs et si tranchants reviennent. Je mets ma tête entre mes genoux et je me mets à pleurer comme un enfant. J'avais complètement oublier la présence de Leo.

    « Ken... »

    C'est la première fois qui m'appelle par mon surnom. Je relève la tête et regarde en sa direction.

    « Tu.... les entends toi aussi ? Tu peux les entendre ?
    -Oui. Ces mots raisonnent trop fort dans ta tête pour que je ne puisse pas les entendre.
    -C'est mes parents.
    -...
    -C'est mes parents...
    -....
    -C'ETAIT MES PARENTS ! MES PROPRES PARENTS !Pleurais-je encore plus fort.
    -....
    -Il n'avaient pas besoin de moi. Personne n'a besoin de m- »

    Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve plaqué contre son torse. Mes larmes mouillent son T-shirt. Je me lâche et pleurs encore. Je sers fort le bas de son T-Shirt entre mes doigts. Je ne peux plus me retenir maintenant. Tous ce qui m'importe est d'oublier au moins pour une petite minute. Je pleurs encore comme un bébé mais cette fois je m'en fiche. Je relève la tête pour voir la réaction de Hyung. Il me sourit encore une fois et repose ma tête sur ton torse. Je sens un autres corps se coller au mien. Je reconnais la vois de N Hyung.

    « Ken ! Qu'est ce qu'il y a ?! Qui t'as fait ça ?! Leo c'est toi ?
    -Non, c'est pas lui Hyung. Dis-je en reniflant.
    -Qui ?! Je vais le tuer !
    -Hyuuuuuuuug qu'est ce que tu as ?! Crie hyuk.
    -Je.. »

    J'allais leur dire de ne pas s’inquiéter mais je repense encore à Ilhoon et à mes ''parents''. Je me remets à pleurer. Je ne peux plus me contrôler. Toutes ces fois où je me suis retenu. Toutes ces fois ou je ne voulais pas montrer ma faiblesse. C'était obligatoire. J'allais forcément exploser un jour. Et c'est aujourd'hui.

    « Ken ! Raconte nous ! Libère toi de ce poids !
    -Je...
    -S'il te plaît ! On aime pas te voir comme ça.Dit-Ravi »

    Je n'avais pas remarquer qu'on était au complet dans la salle de bain.
    Je ne sais pas quoi faire. Leur dire tout ? Après tout pourquoi pas ? J'ai plus rien à perdre.. Mais vu l'état dans lequel je suis je ne pourrais pas leur raconter sans cracker une énième fois encore.

    « D'accord.. Leo Hyung .. tu peux . ?
    -Mmh..
    -Quoi tu lui à dit à lui et pas à nous ?! S'écrie N
    -Je l'ai forcé.
    -...ah... »

    Leo hyung leur avait raconté tous ce qu'il avait entendu et tout ce que je lui avait dit. Il savait même des détails que je ne lui avait même pas donné. Mais je suppose qu'il a pu l'entendre un jour quand je pensais à ça...
    J'avais enfin arrêter de pleurer.

    « Oh mon dieu ! Ken tu à vécu trop de chose horrible ! C'est trop ! Sanglota N Hyung
    -...
    -Hyung je suis désolé pour ça.. Tout a dut être trop difficile pour toi. Tes propres parents...
    -C'est bon ne vous inquiétez pas..et .. merci ! Merci de m'avoir écoutez , je... ça m'a vraiment soulagé.. j'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir..
    -Nan ne nous remercie pas Hyung ! On est toujours solidaires. C'est à ça que servent les amis. C'est trop horrible ce que tu as vécu pour que tu ai à porter ce secret tout seul.
    -Merci... »

    J'avais retrouver le sourire et tous ça grâce à eux. Et particulièrement à Leo Hyung.

    « Bon c'est pas tout ça les enfant mais il est 4H du matin. Même si on a pas cours demain matin faudrait penser à dormir. Bon les gars on va rester dans votre chambre cette nuit. Si on se fait choper dans les couloir à cette heure ci on est bon pour deux semaine de nettoyage à la cafet' !
    -Pas de problème Hyung ! Moi je dors avec Hyukie !Vous vous débrouiller entre vous après !
    -Non ! Hongbin ! Je voulais dormir avec Hyuk !
    -Nah ! C'est moi !
    -Hey je vous signale que je suis là hein !
    -Alors choisi !
    -Emmm... Binnie Hyung ! Je veux pas décevoir ce pauvre Ravi qui veut dormir avec toi Hyung ! Ricane -t-il.
    -Hein ?! No way ! Je dors pas avec lui moi ! Keeeeen ! Je m'en fiche tu dors avec moi !
    -Non Hyung ! Ken et Leo dorment déjà ensemble t'es obligé ! Aller avec Ravi !
    -Nooon ! Leo ! Laisse le moi s'il te plaît !!!
    -...
    -Aller !
    -Non. Ravi ronfle. Et j'ai le sommeil léger.
    -Aiiiiish je vous déteste ! Je retourne dans notre chambre. »

    Je rigole à la scène qui se passe devant mes yeux. Hongbin et Hyuk ont pris les clés de la chambre et ont fermé la porte avant qu'il puisse sortir.

    « Donnez moi les clés ! Vite !
    -Oh mais c'est bon ! Pourquoi tu réagit comme ça Hyung ? T'as dit que vous étiez amis !
    -Oui mais il ronfle et..... il bouge beaucoup trop !
    -Haha tu rigole ?! Ravi est un tronc ! Il bouge même pas d'un cheveux.
    -.... Même !
    -Aller viens Hyung ! Je sais que tu m'aime fait pas semblant !
    -Ravi ! Enlève tes salles pattes de mes fesses je vais t'arracher les yeux !
    -Mais oui aller viens!Dit-il avec un sourire en coin et en poussant notre Hyung sur son lit.
    -Aahhhh ! Je vais le...
    -Bonne nuit. !
    -Bonne nuit !
    -Bonne nuit !
    -... »

    Je m'allonge sur le lit. Je me tourne vers Leo hyung. Même s'il fait noir je sais qu'il ne dors pas.

    « Hyung?Chuchotais-je.
    -...Mmh
    -Merci.
    -...
    -Je suis désolé de t'avoir-
    -Shhh, dors.
    -Oui... Bonne nuit.
    -... »

    Sur ce je m'endors avec le sourire au lèvres grâce à mes amis formidables. Et surtout grâce à Leo.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :