• Chapitre 25 ❤

    Je me réveille  pour la énième  fois. Mais cette fois ci à cause de mon réveil. Je n’ai pas réussi à dormir. On n’a toujours pas retrouvé Ken.. Je ne pense plus qu’à ça. Ces foutus surveillants du dortoir nous ont pas laisser continuer les recherches. J’ai bien envi de sécher les cours pour le chercher mais c’est impossible. Ces cons surveillent partout.

    Je me lève et me prépare. On doit aller en cours. 

    J’ai un mauvais pressentiment, et par juste pour Ken. 

    On va tous en cours. Même en cours je n’arrive pas à penser à autre chose que Ken. 

    La journée passe tellement lentement. Je me sens mal, j’ai vraiment un très mauvais pressentiment. C’est angoissant.

    Notre dernier cours est celui de magie. On arrive dans la salle, le remplaçant n’est pas encore la. Quelqu’un me tire par le bras hors de la salle. Ilhoon…. 

     

    « -Qu’est ce que tu veux ?Dis-je froidement

    -Arrête de t’énerver et écoute moi ! 

    -…

    -J’ai vu le père de Ken. Je voulais lui dire hier, quand … vous êtiez ….dans l’ascenseur mais tu voulais rien entendre alors j’ai pensé que te le dire à toi serais plus facile puisque tu ne veux pas qu’on touche à ton Ken. C’est pour ça que je t’ai demander de venir à 22h. Mais ça peut plus attendre, un de mes amis m’a dit que c’étais son prof pour le cours de magie. »

     

    Je n’en croyais pas mes oreille ce malade serait ici ?! 

    Au moment même oú j’allais lui demander plus de détails, le remplaçant est arrivé. Il nous salut et me fixe avec un sourire en coin.

    On entre dans la classe. Ilhoon s’assoie à coté de moi. Les autres me regardent et N me fait une grimace. Je leur fais signe que tout est okay. 

    Le prof , enfin ce connnard, commence à faire l’appel. Il arrive à Ken mais il ne l’appel pas. Je le regard dans les yeux et il me sourit. Je frisonne. C’est lui ! C’est bien ce connard qui a essayer de tuer Ken. Ilhoon ne mentait pas. 

    A la fin de l’appel Ilhoon se lève. 

    « -Monsieur , excusez moi mais je crois que vous avez oublier d’appeler quelqu’un c’est-

    -Lee Jaehwan ? Oui je sais. Il est absent pour des raisons personelles il a prevenu le bureau scolaire. Mais merci de me l’avoir fait remarquer, vous pouvez vous asseoir. »

    Il s’assoie et me regarde. Il me dit qu’il doit me dire quelque chose à propos de tous ça.

    Je sais que cet enfoiré nous surveille et il serait capable d’entendre tous ce qu’on dit. Il sait qu’on sait qui il est.Je dit à Ilhoon d’attendre ce soir.

    Le cours fini enfin. 

    Je rejoins N, Ravi ,Bin et Hyuk. 

    « -Je suis rassuré pour Ken, mais pourquoi il nous a pas prévenus !

    -C’est peut être une urgence Hyung.Répond Ravi »

    J’allais leur dire la vérité , mais ils n’étaient pas là quand ce connard a essayer de tuer Ken et il ne leur a pas tout dit… Ils ne vont pas comprendre si je leur raconte… Et ce serait trop long. On a pas le temps ! Ce malade l’a peut être déjà tuer…

    Aish ! Je leur dirais quand on aura retrouver Ken. 

    Je leur dit que j’ai quelque chose à faire et part. De toute façon ils ont l’habitude que je parte sans rien dire.

    Je sors et trouve Ilhoon dehors avec sa bande. Il me voit et me suit discretement en dehors de ROVIX High. 

    On marche encore un peu jusqu’à être sûre qu’on est assez loin et que personne ne nous suit on ne sait jamais.

    « -C’est bon tu peux parler maintenant. 

    -Hier j’étais un peu énervé, à cause de ce que t’as … enfin de l’ascenseur… bref et j’allais sortir en douce pour me calmer. Ensuite j’ai vu Ken au loin. Il est aussi sortit de l’école. J’étais un peu loin derrière  lui. J’allais le rejoindre. Je me rapprochais de lui mais j’étais encore à une cinquantaine  de mètres . Et deux personnes sont apparues derrière lui. J’ai pas compris au début et j’étais choqué…J’ai rien pu faire .. Ils l’ont assommé,d’après ce que j’ai vu et ils l’ont emmener. »

     

    Je suis completement choqué et surtout énervé parce que je viens d’entendre encore une fois. Je ne dis rien. Je suis trop occupé à essayer de contenir ma colère. 

    Pas ici. Pas maintenant. Il faut que je garde ça pour ce connard. 

    « -Mais .. Avant qu’ils assoment Ken j’ai cru voir la tête de son père et il portait une baque avec un diamand noir au pouce. La même que celle que le prof avait ce matin. Je t’ai vu la fixer. 

    Je suis sûr  que c’est son père ! Cette bague il l’a portait aussi … Avant quand on était petits… »

    -Okay.. Je sais aussi que c’est lui. AISH ! Il a essayer plusieur fois de le tuer quand il était avec  moi et je reconnais  ce sourire de salaud. »

     Je mets un coup de poin dans le muret à coté de moi. Une epaisse couche de glace se forme et le gèle completement.

    « -Calme toi ça sert à rien. On devrait plutôt reflechir a comment le retrouver. Le problème c’est qu’on sait pas du tout ou il peut être ! »

    Je reflechis alors à une solution à ce problème mais mon téléphone se met à sonner. C’est N. Je décroche.

    « Leo ! J’ai peur pour Ken ! C’est pas vrai ! 

    -Calme toi . Pourquoi tu dis ça ?

    -J’ai sentis son âme.. C’est l’âme la plus flippante que j’ai jamais perçus de m’a vie ! Il mentais tout à leur il sait où il est !! Je l’ai sentis ! J’ai pas voulu le dire aux autres.. Je savais pas quoi faire ! 

    -Viens en dehors on peut pas parler de ça quand t’es dans l’école. Bouge ton cul et prends les autres. Et prends le telephone de Ken il est sur son lit on va en avoir besoin. »

     Je raccroche et regarde ilhoon. 

    « T’es sûr  que tu viens ?

    -T’as un plan ? 

    -Mmh. »

     

    Aish ! Je vais avoir besoin de l’autre conne.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :