• Chapitre 23 ♥

    Vous avez déjà eu cette impression que le temps s'arrête ?

    « L-Leo H-hyung qu'est-ce que.. ? »

    Eh bien c'est exactement ce qu'il m'arrive maintenant.

    J'ai l'impression que ça fait au moins 10 minutes qu'il me fixe.

    « L-leo Hyung.. T-tu-
    -Alors elle bluffais pas , elle t'as vraiment mordu.. aish cette conne !
    -D-de quoi tu parle elle ne m'a rien fait j'ai rien senti Hyung !
    -C'est normal Babo elle t'a envoûté. Regarde moi Ken.
    -O-ok dis-je en relevant la tête »

    Omo pourquoi il est si proche de moi ? OTTOKAJI ?!

    « Est ce que tu l'a regardé dans les yeux ?
    -O-oui , je crois..
    -Elle t'as …. embrassé ?Dit-il en fronçant les sourcils. »

    Je rougis violemment et détourne le regard. C'est quoi cette question ?
    C'est personnel ! En plus elle m'a même pas embrasser …

    « N-non ! Hyung pourquoi tu m-
    -Est ce que t'avais l'impression d'être contrôlé, que tu ne pouvais rien faire ?
    -Oui , à un moment elle s'est approchée mais je pouvais pas reculer c'est comme si ça ne me dérangeais pas .. C'était bizarre Hyung …
    -Merde ! Aish …
    -….
    -Elle t'as marqué… sans même que tu le remarque… »


    Il prends mon poignet et me tire dans la salle de bain.

    « Regarde. »

    Je me penche pour voir au miroir.

    « Ahhhh ! C-c'est quoi ça ?! »

    J'avais deux petits trous sur le cou entourés d'une trace violette.

    « C'est sa marque. Elle a essayer de de marquer.
    -Me .. marquer ?
    -Pour que tu lui appartienne, mais .. je suis revenu avant qu'elle ait fini.
    -Ottokaji ?! P-pourquoi elle-
    -Pour s'amuser , ensuite elle t'aurais vidé de ton sang et elle t'aurais jeté.
    -…
    -Mais dis moi , est ce que tu te sens fatigué où .. comme des courbatures..
    -Emmm .. Ah vrai dire , un peu mais je pense que c'est à cause de mes-
    -Merde… Aish !»

    Avant même que j'ai le temps de lui demander ce qui ne va pas je me retrouve bloqué entre l’évier et lui. Il me retiens par les poignets.

    « Ça risque de te faire un peu mal.
    -Hein ? »

    Je sens son souffle sur mon cou. Il se rapproche. Je me sens rougir. OMO ! Qu'est ce qu'il fait ?!

    « Ahhhhhhh ! Hyung ! Hyung !! »

    Leo Hyung était comme .. en train d'aspirer là où Lynn m'avais mordue. Je ne me sens vraiment pas bien. Ça fait tellement mal !
    « Ah...H-hyung gémis-je de douleur. »


    Il arrête enfin et relève la tête et recrache le sang dans l'évier et rince sa bouche. Mon sang ?!
    Mes jambes lâchent peu après et je m'écroule sur le sol froid de la salle de bain. J'ai l'impression d'être complètement éveillé mais que mon corps est endormi. C'est comme si j'étais en pleine forme mais que mon corps lui était mort de fatigue. C'est la sensation la plus bizarre que j'ai jamais sentis.


    Je sens mon corps être décollé du sol. Je panique. Pas encore !

    « Leo Hyung… pose moi !
    -Babo. Tu sais très bien que tu peux pas marcher.
    -…. Mais je suis lourd…
    -Moins que N si ça peut te rassurer. »

    Je ris en entendant ce qu'il vient de dire. Omo si N Hyung l'avait entendu il l'aurais fusiller !
    Il est pire qu'une fille celui là !

    Mon regard se pose sur Leo Hyung pendant un instant. Une tâche rouge au coin de ses lèvres contraste avec la blancheur de sa peau. Et bizarrement ça me dérange plus que ça ne le devrais. Mécaniquement, sans même que je sois d'accord , j'essuie cette tâche avec mon pouce.

    Je regrette vite quand mon regard croise celui de Leo Hyung.
    Mais je n'arrive pas à éviter ce regard. Et c'est maintenant que la question m'est venue.

    « Hyung pourquoi t'as fait ça ?
    -Pour enlever la merde que cette connasse t'a injecté.
    -Euh..
    - La trace violette c'était une sorte de poison mais pas mortel , enfin pas tout de suite. On a eu de la chance de le voir avant qu'il se propage. {Poison Spider}
    -Ah ?
    -Il aurait continuer dans tout ton corps et quand il se serait propagé Lynn deviendrait comme un besoin vital pour toi. Tu aurais voulu la rejoindre par tout les moyens. S'énerve Hyung en me posant sur le lit.
    -T-tu m'as encore sauver la vie… Deux fois en une journée Hyung ! Merci !! cris-je en m'accrochant à son cou comme un koala.
    -Mmff Ken ! »

    Je n'avais pas prévu qu'il perde l'équilibre et qu'il tombe sur moi. Je deviens très vite rouge. Je dirais même fluorescent ! Ottokaji !
    Pourquoi je suis aussi idiot ! Babo babo babo !


    •••••♥•••••

    Aish ce con ! Je me relève sur mes coudes. Mon visage est à 10 centimètres du sien. Et il est tout rouge. J'adore quand il rougis, ça m'amuse (ok c'est très bizarre). Ces grands yeux son grands ouverts.

    Mes yeux se posent automatiquement sur sa bouche.
    Aish qu'est ce qu'il m'arrive ! Je sens le corps de Ken devenir de plus en plus chaud en dessous de moi. Je pose ma main dans son cou pour essayer de le refroidir. Ses pouvoirs sont comme synchronisés avec ses émotions. C'est intéressant..

    Il se lève et cours vers la salle de bain. Il reviens quelque minute après, habillé et ses cheveux séchés. Il y a un gros silence. D'habitude je serais vraiment content parce ce que j'aime vraiment le silence et ces cons font toujours beaucoup de bruit mais là c'est vraiment un silence gênant.

    « Hyung… Pourquoi ta sœur… je veux dire Lynn me .. voulais ?
    -Parce que cette peste ferais tout pour me faire chier. Aish !
    -Ow…
    -Ne la laisse plus t'approcher !
    -Euh.. Ok.. Mais elle est vraiment si méchante ? Je veux dire elle n'a pas vraim-
    -Ken … C'est un vampire
    -Mais Hyung tu-
    -Si elle t'approche appelle moi.
    -Ok.. dit-il en faisant la moue. »

    Après cette discussion on descend tous les deux du dortoir et on va au gymnase parce que sincèrement c'est l'ennui total même pour moi.

    Je reçoit un message de N Hyung qui me dit qu'il va bientôt revenir. Génial deux babos à supporter … Aish !

    Je tourne la tête et vois que Ken fixe quelque chose. C'est Ilhoon et sa bande.

    « Ken .. Souffle-je. Oublie le. C'est pas de ta faute.
    -Mmh.. Merci Hyung , c'est juste que je me dis que je sert vraiment à rien dans ce monde…
    -Si à me faire chier. Et c'est déjà beaucoup dis-je en lui souriant.
    -hyuuuuuuung !Crit-il en faisant des aegyos.»


    •••••♥•••••

     

    Assassin ! Assassin ! Hahahahahahahahaha ! Assassin ! Hahahahahahhahahahahahahahahahahahahah !

     

     

     

    Voila ! Bon ça va être le dernier chapitre où il ne se passe rien dans l'école ;) Je pense que pour la suite il y aura beaucoup plus d'action et peut être plus de navi , hyukbin et keo :p 


  • Commentaires

    1
    KimiMi57
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:28

    Hello! Je suis tombée sur ta fic sur fanfic.fr et... j'en suis dingue O.O Elle est juste géniale, les caractères des persos sont géniaux (Leo <3), tu as une super imagination! J'attend impatiemment la suite, mais prend ton temps quand-même! :D Je sens bien le Navi là xD Ils sont trop choux <3

    En plus de Ilhoon, voilà un autre problème (-> Lynn)! Décidemment, c'est pas qu'il est une catastrophe ambulante... mais presque xD Je le soutiens de tout coeur! <3 Heureusement que Leo est là \o/

    (PS: à quand un lemon? xD)

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 23:52

        MERCI ♥ Beaucoup ça me fait extrêmement plaisir ! Tu peux pas savoir! Je garantie rien pour le lemon mais pour la suite ça arrive bientôt ! Merci encore ♥   

        Gros bisous ! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :