• Chapitre 8 ♥

    Je me réveille. J'ai l'impression d'avoir hiberné ! Je me redresse. Ah je suis à l'infirmerie.
    Il n'y a personne dans la pièce. Bon, je ne vais pas m'éterniser ici ! En plus ça pue l’hôpital.
    Je descends du lit.

    « Reste là.
    -Hyung ?
    -Remonte sur le lit.
    -Non, je me sens beauco- »

    Il ne me laisse même pas terminer ma phrase qu'il me jette sur le lit.

    « Mais Leo Hyung je te jure que je me sens mieux !
    -... »

    Alors que j'allais me relever, il me plaque contre le matelas et il retiens mes poignets.
    Il est tellement rapide que je ne l'ai même pas vu s'approcher.
    Je sors de mes pensées et je remarque la position dans laquelle on est. Je rougis. C'est vraiment embarrassant. Nos visages sont tellement proches que ça en devient bizarre. Pas que ça me dérange. Après tout je suis hétéro. Mais c'est juste que je trouve que Leo Hyung est agressif et...d'habitude il est timide.
    J'essaye de me débattre pour me libérer, parce que je déteste croiser le regard de Hyung, mais il ressert encore plus mes mains. Je lève les yeux et je rencontre les siens. Un frisson parcourt mon corps.

    « L'infirmier m'a demander de ne pas te laisser bouger de là.
    -H-hein mais pourquoi ?
    -T'es encore faible.
    -Non mais Hyung je suis en pleine forme »

    A vrai dire j'ai un peu mal à la tête mais bon ça devrait aller.

    « Tu mens.
    -Non !
    -Si. Dit t-il en se rapprochant. Comme si on n'était pas assez proche.
    -Mais non !
    -Arrête de crier t'es bruyant.
    -Mais Hyung... je.. »

    Je plante mon regard dans le sien. Mais alors que j'allais faire un aegyo pour qu'il me lâche, quelqu'un entra dans la salle sans toquer.

    « Monsieur j'ai besoin de-
    -Il est pas là. »

    Je ne pouvais pas voir à cause de Leo Hyung qui était à moitié sur moi mais je reconnaîtrais cette voix entre mille. Ilhoon.
    Je me souviens soudainement de la position dans laquelle on est et je rougis fortement. Je commence à avoir chaud. Oh non !
    Il va croire que je.... Merde !
    J’essaye de me relever mais Leo Hyung ne me laisse pas faire.
    J'entends la porte claquer. OMO !

    « Hyung... s'il te plait..
    -Non.
    -Mais Ilhoon...
    -Laisse le.
    -Mais tu ne-
    -Hello les jeunes ! Oh ! Haha ! Leo quand je t'ai demander de le surveiller ça ne voulais pas dire l'emprisonner ! Ria l'infirmier.
    -.... »

    OTTOKAJI ! La honte ! Maintenant toute l'école va s'imaginer des choses .. J'ai tellement honte que je commence à avoir très chaud.
    Oh oh.... C'est mauvais signe !

    « Hyung.... Je...Tu peux.... ?
    -Haha ! Apparemment il t'aime beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire ...Dit-il en faisant un clin d'oeil.
    -Non non ! Ne dîtes pas des choses comme ça s'il vous plaît monsieur !
    -Vous n'avez aucune maturité.
    -Oh c'est bon je plaisantais. Mais vous savez, il est normale d'aimer une autre personne. Même si elle est du même sexe.... Il ne faut pas avoir honte-
    -Monsieur!Criais-je. »

    Oh mon dieu je veux mourir ! Qu'est ce que va penser Hyung ?
    J'ai tellement chaud. Je dois être tout rouge. Omo ! Je tourne la tête vers Leo Hyung et je croise son regard sans le faire exprès. La chaleur augmente soudainement et le draps blanc du lit se met à flamber. Un cri de surprise sort de ma gorge.

    « JaeHwan !
    -Pardon ! Je suis désolé ! »

    L'infirmier met sa main sur le lit qui redeviens comme il était avant.

    « Tout va bien ?
    -Je... Oui.Désolé...
    -Ne t'inquiète pas haha ! J'ai l'habitude que des choses comme ça arrivent.Dit-il en souriant.
    -Merci...Monsieur ? Je peux partir maintenant ?
    -Si tu te sens mieux je n'y voit aucun inconvénient.
    -Merci. »

    Je remets mes chaussures et suis Leo en saluant l'infirmier.Une fois dehors l'atmosphère devient lourde et gênante. Je marche derrière Leo Hyung.

    « Pourquoi il s'est enfui.
    -Hein ?! Ilhoon ?
    -Non le prof de magie.
    -Il s'est enfui ? Comment ça ?
    -....
    -Je sais pas je te jure que j'avais pas fait exprès ! Je voul-
    -C'est bon je te crois.
    -Merci Hyung »

    Alors que j'allais demander à Hyung ce qu'il s'était passer, Ilhoon est apparut devant nous.

    « Alors Jaehwan , en plus de m'avoir remplacer tu t'es même trouver un petit copain. Haha, je croyais que t'étais hétéro.
    -Non attends c'est pas ce que tu-
    -C'est bon pas besoin de te justifier. Une vrai pourriture, tu ne mérite même pas de vivre. Je comprends tes parents.. »

    Sans même que m'en soit rendu compte, mon poing est partit s'écraser dans son visage. La chaleur est montée d'un seul coup. Le souvenir de mes parents me revient en tête. J'ai la tête qui tourne. Je m’appuie contre le mur. Je vois flou. J'ai l'impression qu'on me brûle vivant. J'aperçois vaguement une silhouette qui s'approche de moi.

    « Leo Hyung .. Recule !
    -..... »
    Je n'arrive même plus à parler. Seules les paroles prononcer par mes propres parents raisonnent dans ma tête. Ces mots forment un brouhaha insupportable pour mon cerveau. J'ai l'impression de tomber. Alors que je m'attendais à heurter le sol, je tombe sur quelque chose de beaucoup plus froid et plus mou. Je devine, d'après l'odeur que c'est Leo hyung. Il sent la vanille.

    « Leo... ?
    -Shhh... tu te sens mieux ?
    -Mmh.
    -Arrête d'essayer de te relever.
    -Hyung .. Je peux..
    -Tu peux même pas parler alors arrête de bouger. »

    J'ai tellement mal à la tête que je ne peux même pas protester.
    La chaleur est pratiquement toute partie. Comme à chaque fois que j'ai un contact physique avec Hyung. Et c'est logique d'ailleurs.
    Je vois toujours flou mais je peux sentir que je ne suis plus sur le sol.
    Ne me dit pas qu'il me porte ?!
    OTTOKAJI ?!

    « Non ! Hyung.. Arrête !
    -....
    -Hyung.. pose moi !
    -... »
    J'essaye de me débattre malgré mon manque d'énergie mais je n'y arrive pas. Je fini par m'endormir à cause de la fatigue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :