• Chapitre 6 ♥

    -...Pfff  Soufle-t-il en partant»

    Je me tourne vers Leo qui avait attrapé mon poignet en s'opposant à Ilhoon.

    « ...Merci Hyung..
    -Viens on doit remplir une fiche.
    -Oui ! »

    Je le suis. On arrive devant le bureau du professeur.

    « Alors, M.Jung ? Avec qui vous avez choisi de vous mettre ?
    -Avec moi !
    -Ah M.Lee ! Un binôme pour le moins très intéressant  !
    -...
    -Je vois que M.Jung n'est pas très bavard !
    -...
    -Bon .. euh Monsieur, on va commencer à travailler ..
    -Oui très bonne idée M.Lee, je vous donne la fiche , remplissez la et ramener la moi à la fin du cours.
    -Oui, dis-je en m'inclinant. »

    On vas au fond de la classe, à la dernière table. On est un peu loin des autres mais bon c'est pas grave. Je regarde Leo qui rempli la feuille.
    Il tourne la tête vers moi et me tend le stylo.
    Je jette un œil à la feuille. ''Aptitudes spéciales''.
    Je ne sais pas quoi écrire. Je crois que je vais écrire ''Danger public''

    J'entends un gloussement. Je tourne la tête que suis surpris de voir Leo qui essaye de dissimuler son rire. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi il rigole.

    « Hyung... Tu.. ?
    -Danger public.
    -T'as encore lu dans mes pensées ?!
    -...
    -Aish , c'est de la violation de vie privée ! »

    Il baisse la tête. Ses épaule vibrent. Mais il se fou de ma gueule !

    « Pourquoi tu rigole ! D'habitude tu ne rigole jamais ! Redeviens Leo !
    -...
    -HYU- ! »

    Avant même que je m'en aperçoive, une main glacée viens m'empêcher de crier d'avantage.
    Je sens mon visage s'enflammer. Tout le monde nous regarde. La honte internationale !
    Je croise le regarde plein de colère d'Ilhoon.
    Je tourne vite la tête vers Leo. Il pose son regard dans le mien.

    « Tais toi. T'es bruyant.Dit-il avant de retirer sa main
    -Mais c'est de ta faute ! »

    Il me lance un regard noir.

    « D'accord ...emm Hyung ?
    -Mmh...
    -J'écris quoi pour aptitude spécial ?
    -Feu.
    -Ah oui bonne idée ! »

    Bon en vérité je trouve ça un peu bête mais si c'est Leo qui le dit c'est que ça doit être ça.

    « Ne l'écrit pas si tu trouve ça bête.
    -Hein ? Merde .. J'avais oublier … Mais arrête de faire ça !
    -...
    -Ah oui t'y peux rien... c'est pas grave. »

    Il me regard avec son regard froid habituel. Alors que moi j'essaye de lui faire le câlin panda comme je le fait à N habituellement. Mais bon on ne peut pas dire que c'est vraiment une réussite... C'est même un échec puisqu'il me repousse.

    « Mais Hyung !
    -...
    -Pourquoi tu me repousse ?!
    -...
    -Tu me vexe !
    -...T'es bruyant...
    -Pff... c'est la seule chose que tu sais dire, dis-je faussement en colère. »

    J'écris ce qu'il m'avait dit d'écrire. Je relève la tête et je croise à nouveau le regard de Hoonie. Cette fois je ne baisse pas la tête. Je continu à le regarder. Qu'est ce qu'il a changé... C'est incroyable. Je suis dans mes pensées profondes et je ne remarque pas que Leo se rapproche de moi.
    Soudain, je ressens une douleur derrière la tête. Il venait de me frapper avec un cahier.

    « Hyung ! Tu m'as fait mal !
    -...
    -Pourquoi ?
    -Concentre toi. On doit travailler.
    -Pff... »

    Il me remet un coup. Je suis une victime.
    Je vois un espèce de rictus se former sur son visage.
    Aish , je crois qu'il viens de lire dans mes pensées. Encore...
    Je me concentre et écoute le professeur qui nous donne les premières consigne.
    Si j'ai bien compris on doit juste se concentrer et penser très fort à nos pouvoirs.
    Je tourne la tête vers Leo Hyung. Il a les yeux fermer et a déjà commencer.
    Je regarde les autres. Comme d'habitude Navi se dispute. Je les adores tellement ces deux là ! Hahahah ! Je reporte mon attention sur Hongbin et Hyuk. Le plus âgé des deux parle mais je n'entends pas ce qu'il dit. Il doit sûrement expliquer le travail a Hyukie.
    J'arrête maintenant d'observer les autres et je me mets au travail.
    Je ferme les yeux et pense à mes pouvoirs.
    En fait j'essaye d'y penser. Parce qu'en réalité je ne sais pas quels pouvoirs j'ai. Je peux m'auto-brûler et brûler tout ce que je touche. Wouah super ! Le pouvoir du suicide collectif...
    Non sérieusement je ne sais vraiment pas !
    J'ouvre les yeux et comme je le pensais, rien ne s'est passer.
    Je constate que beaucoup de gens ont réussi. Et Leo Hyung en fait partit. Je ne peux pas voir si les autres aussi ont réussi. Ottokaji ?!
    Le prof nous annonce qu'il va passer voir tous les groupes pour voir si on a réussi. Si je pouvais me suicider maintenant ce serais bien.
    Je regarde Ilhoon. Je ne peux pas voir s'il a réussi ou pas mais on dirait qu'il est content.
    Bon ben, Ken mon vieux t'es le plus nul.
    Bon ben j'ai plus qu'à attendre que la honte s’abatte sur moi !
    Le prof passe de groupe en groupe et fini par s'arrêter à la table de Ravi et N Hyung. Il y a un gros silence dans la salle.

    « Monsieur, je n'y arrive pas !Dit Ravi
    -Mais si ! Si tu n'y arrive pas c'est que tu ne t'es pas assez concentrer c'est tout. Allez recommence ! Tu va y arriver !
    -Euh .. moi je m'éloigne et je vous conseille tous de reculer!S'écrie N »

    La moitier de la classe fait ce que N dit. Le prof est amusé par la scène que nous fait N Hyung. Moi je ne comprends rien à ce qu'il se passe.
    J'ai à peine le temps de me rappeler du pouvoir de Ravi qu'une grosse explosion se fait entendre. Il viens d'exploser les trois tables de devant.
    Je suis complètement impressionné. C'était tellement violent qu'il y a eu une espèce de bourrasque.

    « Oups, désolé ! C'est pas ce que je voulais faire...
    -Hahaha , sache jeune homme que si je n'étais pas intervenue tu aurais explosé toute la salle ! Mais ne t'inquiète pas tu va apprendre à contrôler tout ça ! Dit-t-il en posant sa main sur son épaule.
    -N'empêche qu'à cause de lui on à faillit mourir !Ricane Ilhoon
    -Pff ! C'est vrai que monsieur est parfait ! Tu dis ça parce que ses pouvoirs sont bien plus puissants que les tiens !
    -C'est bon N Hyung laisse, il en vaut pas la peine !
    -Hey les jeunes c'est pas le moment de se disputer ! Et puisque monsieur se permet de faire des commentaires, peut-il nous montrer de quoi il est capable ?
    -Mais bien sur ! »

    Il se concentre et ferme les yeux .
    On entends un petit bruit.
    Puis les robinets de la salle se mettent à couler tout seuls.
    Je suis fasciné. Mais je n'ai pas le temps d'être plus surpris que ça que le robinet qui est à coté de moi explose sous la pression de l'eau et un fort jet me frappe. Ou devrai je dire me fouette.. ça fait mal.
    Je lutte contre la pression. On dirais qu'elle est de plus en plus forte.
    Je sens quelque chose qui me tire par les épaules.
    C'est Leo Hyung. Le prof arrête l'eau. Je suis complètement trempé.

    « Oups.. Je suis désolé Monsieur je ne contrôle pas tout à fait.Dit-il d'un air que je qualifierais de ''faussement désolé''.
    -Comme je l'ai dit à Monsieur Kim tout à l'heure vous êtes ici pour apprendre.
    -Monsieur je peux aller me sécher s'il vous plaît je veux pas attraper froid.. »
    Il met sa main sur mon dos. Je ressens comme une petite brise qui effleure
    ma peau. Quand je touche mes vêtements ils sont tout secs. Wouah c'est trop bien !
    Le prof passe devant tout le monde. Au final il n'y a que Hongbin qui n'a pas réussi pour l'instant. Il ne reste plus que Leo Hyung , deux gars derrière nous et moi.
    C'est d’ailleurs le tour de Hyung de passer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :