• Chapitre 5 ♥

    « Comme on se retrouve....
    -H-hoonie .. ?
    -Tiens tiens , le lâche est de retour !
    -...Honnie je...
    -Ne m'appelle pas comme ça.... Lee Jaehwan.
    -...
    -Ah tu n'ose pas répondre hein ?! Tu fais encore le lâche ! Hahah ! C'est ce que je pensais ! Ricane-t-il en s'approchant de moi
    -...
    -Regarde moi ! Crie-t-il
    -... »

    Je ne peux plus rien faire. Rien. Je n'ose pas le regarder. Je n'ose pas lever la tête. C'est le désastre complet dans ma tête.

    « REGARDE MOI PUTAIN !
    -Ferme la.
    -Hein ?! T'es qui toi déjà !
    -Tais-toi t'es trop bruyant.
    -Mais pour qui tu te prend si t'es pas content tu bouge ! »

    J'étais assez surpris que Leo parle à un moment pareil.
    Je tourne la tête vers lui et je le l'interroge du regard. Qu'est ce qu'il lui prend ! Il veut mourir ou quoi ?! Les autres sont complètement choqués. Je les comprends. Ma tête commence à tourner , j'ai chaud. Non pas ça !

    « Non.
    -D'accord alors on va bouger !Crie-t-il en tirant violemment mon bras.
    -...
    -Non. Ken reste avec nous. Dit Leo calmement en attrapant mon autre bras.
    -.... C'est bon Leo ,laisse , il faut que je rè-
    -Non.
    -Mais pour qui il se prend se mec ?! »

    J'ai de plus en plus chaud. Ça recommence.

    « -Ah ! Cria mon agresseur en retirant vite sa main de mon bras. Comme au bon vieux temps. Tu veux encore t'en prendre à moi et me lâcher après c'est ça ? Essaye, cette fois je peux me défendre.
    -.... »

    Comme si ça ne suffisait pas , mon cerveau repassait cette horrible scène en boucle. La chaleur devenait insupportable. Mais je ne pensais qu'à cette scène qui se répétait dans ma tête. Je ne pensais qu'à lui....
    Une larme coule sur ma joue. Je suis faible. Je suis un lâche.

    Soudain , je sens une douce fraîcheur entourer mon poignet. Je tourne la tête et rencontre le regarde glacé de Leo.
    Il me tire et m'entraîne hors de la pièce en ignorant les hurlements et les insultes de l'autre.
    Il me traîne dehors.

    « Leo Hyung... J-je ..
    -...
    -Lâche mon bras tu va te brûler.. Je ne veux pas que ça t'arriv-
    -Tais-toi.
    -....désolé.
    -Arrête de t'excuser tu n'as rien fait.
    -Si.... je ne devrais pas exister... c'est pour ça qu'ils m'ont abandonné. »

    Je me rappelle des dernières paroles de mes parents. Ces paroles si tranchantes, blessantes...si cruelles. ''Tu n'aurais pas du naître .. pas comme ça.''
    Les larmes ravageaient maintenant mon visage.

    « Ne dit pas ça.
    -C'est pourtant vrai.. »

    Alors que je m'apprête à n'entendre que le silence, mon dos heurte le mur derrière moi. Il vient de me plaquer contre le mur. Il pose son menton sur mon épaule. Je le regarde dans la totale incompréhension.
    J'ai encore plus chaud . Je vais brûler sur place.

    « L-leo Hyung , tu vas brûler !
    -Chhhht..souffla-t-il dans mon cou.
    -Mais... »

    Il souffla une deuxième fois dans mon cou. Cette fois la chaleur avait complètement disparue. J'ai presque froid.
    Il relève la tête et me regarde.

    « Ken.
    -O-oui Hyung ?
    -C'est ton meilleur ami ?
    -Oui... ex meilleur ami..
    -Alors oublie le.
    -Mais c'est de ma fau-
    -Non. S'il t'aimais vraiment il aurait compris que tu n'y es pour rien.
    -Mais-
    -Tais-toi.
    -...
    -S'il vient ignore le. Reste avec nous.
    -...D'accord mais je ne veux pas qu'il s'en prenne à vous ..
    -Il ne va pas le faire.
    -Et si jamais il-
    -Tais-toi t'es trop bruyant.
    -... 
    -...
    -Merci Hyung ! »

    Je me jette sur lui et l'enlace avec toute ma force. Il arrive quand même à me repousser mais me tire par le poignet une fois de plus sans doute pour que je marche à coté de lui. Je ne me vexe pas. Je sais que Hyung est très timide et qu'il n'est pas à l'aise avec les gens. C'est vraiment un ami précieux malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup.

    On retourne avec les autres. Il n'est plus là.
    Ils se jettent tous sur moi en me voyant.
    N ne veux plus me lâcher.

    « Ken ! Tu va bien ? C'était qui ce connard ?!
    -Mon ex-meilleur ami ..
    -Je... désolé..
    -T'inquiète... Heureusement que Leo était ici sinon il m'aurait planté sans doute.
    -Leo Hyung t'es un héro !
    -....
    -Pourquoi tu me parle jamais à moi ? Hyuuuuuuung !
    -....T'es bruyant.
    -Il m'a parler ! Il m'a adresser la parole !
    -N'abuse pas Hyukie. Ria Hongbin. »

    On rigole de la remarque de Hyuk.
    Je tourne la tête vers Leo il me sourit pour la première fois. N'ayant pas l'habitude, mon cœur rate un battement. Je suis très surpris de voir Hyung sourire. C'est même déstabilisant. Mais j'ai à peine le temps de lui répondre que ça ''Poker Face'' revient.

    Après cette demie-heure pleine d'émotions , on sort de la cafétéria pour aller en cours de magie. On arrive devant la grande salle.

    « Hey les hyungs ! J'ai entendu dire qu'aujourd'hui on était avec une autre classe et on va apprendre à utiliser nos propres pouvoirs !
    -Sérieux ? Trop bien ! J'en ai marre moi des cours ''d'histoire de la magie'' !
    -Ouai grave ! Et le seul cours de pratique qu'on a eu c'était avec de l'eau...
    -Haha tu dis ça parce que t'a pas réussi Ravi Hyung !
    -Excuse moi, c'est vrai que Monsieur Hongbin s'est tout faire !
    -Ravi laisse le tranquil !
    -Mais N Hyung c'est lui qui a commencé ! »
    Je rigole face au Navi. Mais je viens de penser à quelque chose .. Si on doit utiliser nos propres pouvoir ça veut dire que...
    Je reviens dans le monde réel quand quelqu'un heurte violemment mon épaule. Je tombe par terre. Hongbin m'aide à me relever. Je me retourne pour voir de qui il s'agissait. Je suis horrifié de voir que c'est lui...

    « Alors , t 'es pas content de voir ton vieil ami ?
    -...
    -Haha c'est ce que je pensais. Et au fait , je vais être dans ta classe de magie , c'est pas cool ça ?
    -...
    -Dégage ! Laisse le !
    -Ravi …
    -Ouai laisse Ken Hyung tranquille !
    -Hyuk.. laiss-
    -Hahaha ! Je vois que tu m'as vite remplacé ! Tant mieux pour toi !
    -Je.... »

    Il pars avant que je ne puisse parler.
    Il va être dans ma classe.. Je vais le voir tous les jours... Je ne pourrais pas... J’essaye de retenir mes larmes mais je ne peux pas. C'est trop dur. En même temps , je le comprends... Je suis un lâche.. comment j'ai pu partir en le laissant ?!
    N Hyung par le bras et m'emmène dans un endroit plus isolé. Suivit des autres, sans doute parce que tout le monde me regardait.

    « Ken... Ne te laisse pas faire..
    -Mais c'est moi le coupable dans l'histoire ! Pas lui !
    -.... Mais..
    -Il n'y a pas de mais Hyung ! C'est juste la vérité.
    -.... »

    Je retire doucement ma main de celle de N et je leur dit qu'on doit partir sinon on va être en retard. Sur le chemin, j'essuie mes larmes pour ne pas paraître plus faible que je le suis déjà. On entre dans la salle.
    Le professeur nous demande de nous mettre en binôme.

    « Alors JaeHwan , ne veux tu pas te mettre avec moi ton plus vieil ami ? Haha ! A moins sue tu ne fasse encore le lâche ?
    -...
    -Il est déjà avec moi. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :