• Chapitre 4 ♥

    - … Je …

    -Ne dis rien c'est bon.

    -Leo … Dit Ravi doucement.

    -Tu vois tu n'est pas le seul ! Et est ce que tu crois qu'on a rejeter Leo pour ça ? Non ! On sait tous que c'était un accident alors arrête maintenant !

    -...M-merci. Dis-je avant de pleurer.  »

     

    N se rapproche de moi et m'enlace. Les autres finissent par nous rejoindre. Même Hongbin est venu. Seul Leo reste en retrait. Je distingue une lueur de tristesse dans ses yeux. Je décide de lui demander de venir, au risque de me prendre le plus gros vent de la terre.

     

    « Euh … TaekWoon .. Tu viens ?

    -...

    -Aller viens tout de suite Leo ! Sinon je te saute dessus et je te mords !

    -Aish ! Et moi tu me mords jamais honey ! C'est du favoritisme ça !

    -.. Pff.. Soupire Leo en rejoignant ce câlin groupé

    -Ravi ferme la ! Et arrête de m'appeler honey !

    -No problem Babe ! »

     

    On se sépare au bout de quelque seconde. Ravi reste collé à N. Ce qui me fait rire.

     

    « Euh .. Ken c'est ça ? Je crois qu'on à pas eu le temps de faire connaissance.

    -Ah .. euh oui ! Lee JaeHwan mais appelle moi Ken. Et toi c'est Hongbin ou peut être que tu préfère ''Binnie Hyung''. Dis-je en riant.

    -Hahaha ! Ouai tu peux m'appeler comme ça si tu veux. T'as le même âge que Hyukie ?

    -Ah on ne sait même pas ton âge !

    -19 ans ! Je suis né le 6 avril . J'ai entendu dire que tout les pensionnaires avait 20 ans.

    -Non pas tous ! Hyuk a 17 ans et Ravi et moi 18 ! En première année , les élèves ont entre 16 et 20 ans.

    -Ah d'accord !

    -Sinon tu commence les cours quand ?

    -Cette après midi. Mais je ne sais pas où est l'auditorium.

    -Auditorium ? Ah mais tu te trompe mon pote ! Ici c'est des classes c'est pas comme à l'université !

    -Omo ! Je vais encore tomber dans une classe où je ne connais personne !

    -Non.Dit calmement Leo

    -Hein ? C-comment tu sais ?

    -J'ai remarquer que la répartition des chambres est faite en fonctions des classes.

    -Ah oui ! Ravi et moi on est dans la même classe que Leo Hyuk et Hongbin !

    -Ah ? Ça veut dire qu'on est tous ensemble ?Yeah !

    -Ken Hyung nous a déjà adopter à ce que je vois !

    -Exact Hyukie ! Criai-je en lui ébouriffant les cheveux.

    -Nous aussi on l'a adopter !

    -Alors je veux encore un câlin grouper pour le prouver !

    -Pas de problème ! »

     

    Après un câlin grouper de 5 minutes et un fou rire, on se sépare.

    Je regarde l'heure, il est bientôt midi. Je commence à avoir faim.

     

    « -Les gars , j'ai faim !

    -Moi aussi !

    -Le contraire m'aurait étonner Hyukie ! T'es vraiment trop mignon !

    -Mais Binnie Hyung je suis pas un bébé arrête !

    -Trop mignon !

    -Mais ! Arrête !J'aime pas quand tu défais mes cheveux ! »

     

    Je regarde ces deux là se chamailler.

    En une matinée j'ai réussi à me faire 5 formidables amis. C'était rapide ! Tant mieux !

    Je sens que je vais les adorer !

    Après ce petit instant de pensée profondes, je les suis en direction de la cafétéria.

    On prend des plateaux, on se sert puis on s'assoie à une table ronde avec 8 chaises.

    Je m'assoie entre N et Leo. En parlant de lui, bizarrement, je le trouve de moins en moins flippant. Je veux dire, normalement je devrais avoir peur de lui après ce qu'il m'a dit. Mais non. En fait j'ai l'impression qu'il me comprend. C'est peut être qu'une simple impression...

     

    « Alors Ken , raconte nous des trucs sur toi !

    -Tu veux que je te raconte quoi Hyung ?

    -Emm .. Qu'est ce que tu aime faire ?

    -Brûler des gens au barbecue et ensuite je les mange..

    -Hahaha ! Ça doit être exquis!Rigola Ravi

    -Tu peux pas imaginer ! Dit-je en lui faisant un clin d’œil

    -Et a part ça ?

    -Emm … j'aime...chanter ! J'étais dans un club de chant avant..que cet .. accident ne se passe..Dis-je en baissant la tête.

    -Ken Hyung c'était pas de ta faute ! Personne ne peut naître en contrôlant parfaitement ses pouvoirs !

    -Je sais .. Bref .. Et au fait c'est quoi vos pouvoir à vous ?

    -Quand je m'énerve je fais exploser des trucs et une fois je suis devenu invisible. Et j'ai aussi le pouvoir de faire rougir N Hyung, c'est le seul pouvoir que je peux contrôler.

    -Ravi ! Je vais te tuer ! T'es vraiment con ! Pff !

    -N Hyung tu rougis ! Ravi ton pouvoir est puissant !

    -Eh ben oui !

    -J'en ai marre je vous déteste ! Je reste avec Leo !

    -...

    -Haha ! Et vous?C'est quoi le votre ?Dis-je en regardant les deux plus jeunes

    -Télékinésie ! Mais je contrôle pas alors je suis un gros danger public ! Dit Hyuk

    -Et moi je sais pas si c'est vraiment un ''pouvoir'' mais dés fois , juste en regardant quelqu'un je peux savoir toute sa vie... et sinon je me suis déjà … dédoubler !

    -Wouah flippant!Tu peux savoir toute ma vie là ?

    -Non , je ne sais pas quand ça peut arriver , c'est un peu au hasard en fait.

    -Ah d'accord ! Et toi N Hyug ?

    -Je peux voir les âmes..

    -Hein ?

    -T'as bien entendu ! Il peut voir les âmes des gens. Me confirme Ravi.

    -Tu peux voir la mienne là ?

    -Oui , toutes ! En fait je peux voir votre vraie personnalité... Par exemple si vous êtes mauvais je peux sentir ces trucs.

    -C'est … Impressionnant !

    -Merci ! Je sais ! »

     

    On rigole face à la grande modestie de N.

    Après le repas. On remonte au dortoir. Hongbin et N me montrent les choses dont j'ai besoin pour chaque cours et m'aident à m'installer. Je n'avais pas tout de suite remarquer mais la chambre est vraiment très grande. On pourrait être 10 ici ! Bon j'abuse un peu mais c'est très spacieux.

    On file ensuite en cours.

     

    On entre dans la salle. Le prof n'est pas encore arrivé. Tout le monde se retourne quand on passe. Au début je croyais que c'était moi qu'ils regardaient tous. Mais j'ai ensuite compris qu'il regardaient Leo... Je comprend mieux pourquoi il est comme ça. Je suppose que tout le monde sais pour son frère... Alors que j’étais dans mes pensées, une voix inconnu m'interpella.

     

    « C'est toi le nouveau ?

    -Oui !

    -Comment tu t'appelle ?

    -Lee JaeHwan

    -Hum.. Enchanté ! Moi c'est SungJae !

    - Ravi de te connaître !

    -Oh , je vois que tu t'es déjà fait des amis !

    -Oui ! Dis-je en souriant »

     

    Il me rend mon sourire et se retourne. Il a l'air gentil.

     

    « -Ken, tu va devoir t'asseoir à coté de Leo ! Haha !

    - Euh .. Je peux ? Demandai-je doucement au concerné

    -Mmh...

    -M-Merci. »

     

    Wouah .. Il a une aura .. bizarre c'est perturbant !

    Le prof entre dans la salle et nous salut. Il me demande de me présenter. Je le fait rapidement et retourne aussitôt à ma place.

     

    « Et au fait , ici les places sont définitives, chuchote N

    -Ah .. euh .. d'accord.

    -Tu va devoir supporter son silence pendant 1 ans Hyung, ajoute Hongbin

    -C-c'est pas grave .. ça ne me dérange pas.

    -On verra ! »

     

    Ils se retournent et écoutent le cours.

     

     

    Après 3H intenses, les cours sont maintenant terminés.

    J’appréhende la journée de demain ! Demain j'aurais mon premier cours de magie ! J'ai un peu peur mais bon. Je pense que ça va bien se passer. Et puis, nous sommes tous débutant , je n'ai pas à m'inquiéter.

     

    On sort de la classe et on se dirige vers le dortoir. Arrivés en haut on se sépare et chacun va dans sa chambre pour se changer et poser ses affaires. Je me retrouve encore avec le couple Navi.

     

    « Alors Ken Hyung , t'as bien aimé ta première journée ?

    -Oui beaucoup et c'est grâce à vous ! Merci !

    -Ne nous remercie pas ! A partir d'aujourd'hui tu fais partit de la bande !

    -Sérieux ? Wouah trop coool !

    -Haha !

    -Bref , on va manger ?

    -Ravi t'es un ventre sur pattes c'est pas possible !

    -Ouai , et je pourrais même te manger N Hyung !

    -Aish ! Tu me saoul ! Moi je vais attendre les autre dans le couloir ! S'énerva N Hyung

    -Wouah ! Ottokaji ! Tu l'a vraiment énervé je crois !

    -Mais non ! T'inquiète !

    - Pourquoi tu lui fais ça ? Dis-je en riant.

    -Je le taquine , ça se fait entre amis non ?

    -Mouai , c'est ça .. entre amis ..

    -Qu'est ce que tu insinue Hyung ?

    -Rien , rien ! Tu viens ?

    -Hum ! »

     

     

    Cette journée était vraiment trop bien. J'espère que les autres seront pareilles !

     

    -♥-Ellipse-♥-

     

     

    Un mois était passé depuis cette fameuse journée.

    Je les connaissais beaucoup mieux et nous étions devenus très proches les uns des autres. Certains était plus proche que la normale .. hum … Navi pour ne citer personne...

     

    Bref. Je me lève de mon lit et éteins ce réveil de merde.

     

    « Navi ! Réveillez vous ! C'est l'heure !

    -Oh ! Ferme là Ken !

    -Réveille toi N Hyung sinon je vais dans la salle de bain avant toi !

    -Ose !

    -J'oserais , tu le sais très bien !

    -Pff … C'est bon je me lève ! Mais cours sinon je t'étrangle !

    -Si tu m'étrangle tu devra réveiller Ravi ! Haha !

    -Ok c'est bon je te laisse ta vie !

    -Oh , c'est trop gentil !

    -Pff .. Je te hais Ken !

    -Moi aussi je t'aime N hyung !

    -Aish ! Un ça suffit ! Ne deviens pas comme Ravi !

    -Non merci ! Pas que t'es repoussant mais .. euh .. voilà quoi !

    -Tu m'a vexé ! Je vais prendre ma douche ! Réveil l'autre singe !

    -A tes ordres Leader !

    -Aigoo , t'es tellement bruyant ! »

     

    Je me dirige vers Ravi et saute sur lui en l'écrasant de tout mon poids ! Et t dieu sais que je pèse !

    Il dort encore. C'est pas vrai ! C'est un tronc ce mec !

    Bon , ben on va utiliser l'arme ultime. Comme chaque matin !

     

    « Ravi ! Vite ! N est sorti tout nu !

    -Hum .. QUOI ?! Où ?!

    -Maintenant que t'es réveillé, euh .. c'était une blague !

    -Je vais te … !

    -Tu pourras rien me faire ! Si tu essaye juste de me tuer , je hurle que t'es amoureux de N !

    -Hein ?! Mais c'est pas vrai ! Je dis ça pour l'embêter !

    -Mais Oui ! Bien sûr !

    - Vous parlez de quoi ? Dit N en ajustant la serviette qu'il avait autour de la taille ?

    -Rien , de rien. Et Ravi ferme la bouche tu bave ! »

     

    J'entre dans la salle de bain après m'être foutu de la gueule de Ravi.

    Je ressors 15 minutes après.

    Nous nous rendons à la cafétéria après avoir attendu Ravi et rejoins les autres.

    Je m'assoie à coté de Leo comme d'habitude.

     

    « Ken Hyung, tu sais qu'il y a un club de musique ?

    -Ah ?

    -Oui , Leo est membre.

    -Leo Hyung tu ne m'en a même pas parler ! Dis-je en faisant un aegyo

    -... Tu m'as pas demander.

    -Mais comment je pouvais savoir ?!

    -....

    -Tu compte t'inscrire ?

    -Oui ! »

     

     

    Alors qu'on parlait , mon attention fut captée par une silhouette qui me paraissait familière.

    Cette façon de marcher... Je la reconnaîtrais entre mille. Je me lève brusquement.

    Tout le monde me regarde. Il se retourne.

    C'est bien lui.... Omo.. Ottokaji !

    Mon cerveau bug .. Il se dirige vers moi.

     

    « Comme on se retrouve ... »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :