• Chapitre 22 ♥

    « Leo ?Dis-je en même temps qu'elle. »

    « Ken.. tes ailes..
    -Oww comme on se retrouve Leo !
    -V-vous vous connaissez ?Demandais-je ,surpris
    -C'est ma demi-sœur.
    -...Ah ?
    -Ma mère s'est marié avec un vampire… »
    -…. »

    Je suis complètement choqué.
    Je regarde Lynn et remarque qu'elle est un peu trop près de moi. Je panique et recule vite. Mais elle est incroyablement rapide. Elle lèche mon cou. Je gémis de peur. C'est un vampire à ce que j'ai entendu et d'après tout les livres que j'ai lu sur les vampire à la bibliothèque de ROVIX ils peuvent vous vider de votre sang aussi vide que vous videriez un verre de limonade pendant une canicule.

    « Lâche le Lynn. Ni pense même pas.
    -Pff T'es pas drôle ! En plus il est trop mignon !
    -Laisse le dégage.
    -Et si je veux rester là ?
    -Personne ne t'en empêche. »

    Leo Hyung attrape mon poignet. Mais à ce que j'ai sentis il s'est brûler.

    « Hyung ..
    -T'inquiète pas viens , reste pas avec cette folle.
    -Hey je t'entends !
    -Ferma la.
    -Pff...Tu devrais partager avec ta noona...dit-elle en sautant jusqu'en haut de l'arbre.
    -Dégage Lynn pour la dernière fois.
    -On se reverra Leo .Rit-elle »


    Je regarde Leo et il tourne la tête vers moi.

    « Hyung tu-
    -Ton père est encore revenu..
    -Oui.. Mais ne t'inquiète pas il m'a rien fait ! C'est juste qu'on ne peut pas partir d'ici , les gens vont me voir et mes ailes …
    -Mmmh….
    -….
    -Est-ce que tu pourrait essayer de .. voler ?
    -Hein ?? Euh .. mais je..
    -On a pas le choix si on veut retourner à ROVIX sans se faire remarquer.
    -J-je vais essayer … »

    Je regarde alors le ciel et me concentre sur mes ailes. Je saute et essaye de tenir en l'air mais ça ne marche pas.

    J'essaye plusieurs fois mais ça ne marche pas non plus.
    Je regarde Leo. Je baisse les yeux en voyant qu'il me regarde aussi. Je dois avoir l'air ridicule…

    Je me concentre encore une fois et ré-essaye. Cette fois j'essaye de m'imaginer en train de planer.
    Quand j'ouvre les yeux je suis à plusieurs mètre du sol. Je panique un peu. OTTOKAJI ?! Comment j'ai fais ça moi ?! Je perd un peu l'équilibre mais je me rattrape vite. J'ai pas trop envie de finir en omelette pour être franc.

    Je commence vraiment à m'y habituer.

    « Leo Hyung regarde ça ! Dis-je en faisant un looping. »

    Il sourit.
    Wouah …

    Au moment où j'allais redescendre à coté de Leo Hyung , la foudre frappe et il se met à pleuvoir.
    Et au moment où je m'y attendais le moins je ne sens plus mes ailes.
    OTTOKAJI je vais vraiment finir en omelette !

     


    ○○○○○○○○♥○○○○○○○○


    « Aaaaaaaaaaaaaah ! »

    Ce cri aigu venait de Ken.

    Je ne réagis que quand je le vois tomber du ciel. On aurais dit un ange qui tombe….

    Aish il va mourir ! Il faut que je fasse quelque chose !
    Je me concentre sur Ken.

    Je ferme les yeux.


    -Haahahahahahhahahahahahahahahahahahahahah ! Assasssin !
    AAAAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahahahahahahahahaha !Assassin !
    -Tais toi !
    -Mais que me vaux votre visite Prince Des Glaces ?
    -Libère mon pouvoir !
    -A vos ordre majesté. Hahahahahahaha !
    -Et arrête de ricaner !

    J'ouvre les yeux. La glace se forme et rattrape Ken au vol.

    Aish , trois seconde de plus et il allait s'écraser.

    Je cours vers l'espèce de colonne de glace que j'ai créer et le soulève. Ses ailes ont disparues.


    « Ken..
    -… Hyung ? Je suis .. vivant ?
    -Mmh. »


    Il enlève ses mains de son visage et me regarde.
    Ses oreilles deviennent rouges et ses joues aussi.

    « OTTOKAJI ?! Repose moi !
    -…. »

    Il s'agite et je le pose.

    Il regarde autour de lui et ses yeux deviennent aussi gros que des balles de golf. Et bizarrement ils ont gardé leur couleur dorée.

    « Hyung c'est toi qui m'a …
    -Oui.
    -C'est toi qui a fait ça …. ?
    -Mmh.
    -M-merci … w-wow .. je sais pas quoi-
    -C'est rien aller viens. »

    J'attrape son poignet et cette fois sans me brûler. Et je le traîne hors de ce maudit parc. J'espère que ce truc va vite fondre..

    Pendant tout le trajet Ken ne parle pas. Il n'ose même pas me regarder.

    Il pleut de plus en plus fort.

    « Atchouuuuu ! »

    Je ris discrètement . Il est vraiment trop mignon…
    J'enlève mon gilet et lui mets sur les épaules.
    Je sais ça fait cliché mais j'ai pas trop envie qu'il chope la crève. N me tuerais si son bébé tombe malade.

     

    OTTOKAJI il crois que je suis une fille ou quoi ?


    « Non pas vraiment.Dis-je en me retenant de rire
    -Hyuuung ! Arrête d'écouter mes pensées !
    -J'y peux rien même tes pensées sont trop bruyantes.
    -AIsh »

    Il me frappe le bras plusieurs fois et pars en boudant.

    Aish ce goss …

     


    ○○○○○○○○♥○○○○○○○○

    Aish ce Hyung !

    Il faut que j'arrête de rougir comme ça ! Je suis pas une fille ! Je suis pas une fille !
    Pourquoi je rougis déjà ?!

    OTTOKAJI mais j'ai vraiment un problème !!!

    Je me frappe la tête.


    J'entre dans le taxi. Quelle journée de merde !

     

    Après une bonne demi heure de trajet on arrive à ROVIX.
    On monte directement se changer. Pour ma pars , je prends une bonne douche chaude parce que j'ai attraper un rhume.

    Aigoo ! Je déteste le rhume  !!!


    « Ken.
    -Aah ! Hyung ! T'aurais pu frapper!Dis-je en tirant le rideaux de douche.
    -ça fait une heure que t'es là.
    -Ah ? Vraiment ?
    -Mmh.
    -J-je.. Attends moi dans la chambre je vais sortir. »

    Il pars et ferme la porte.
    Je finis de me laver.

    Je sors de la baignoire et enroule ma serviette autour de ma taille.

    Je sors ensuite de la salle de bain.
    Merde Leo ! Je l'ai complètement oublié. Je rougis violemment quand il lève ses yeux de son livre pour me regarder.

    OMO ! Pourquoi ma vie est aussi embarrassante ?!

    Alors que j'allais retourner dans la salle de bain pour m'habiller , je me retrouve plaqué contre la porte de celle-ci .

    « L-Leo H-hyung qu'est-ce que.. ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :