• Chapitre 20 ♥

     

    « Hyuuuuuuuuuuuuuuuuung !! Aller !
    -….
    -Aller ! Juste une fois !
    -Aish…. Soufflais-je
    -Merci ! Merci ! Merci ! »

    Aish ce gosse et ses aegyos ! Comment c'est possible d'être aussi mign....puéril à cet âge !

    « -Ken lâche moi.. tu va froisser ma chemise..
    -Oh .. désolé ! Dit-il en souriant »

    Aish ne sourit pas !
    Oh mon dieu.. Je crois que ce mec était un chat dans une autre vie. C'est obligatoire ! Sinon d'où viendrais ces yeux ?

    Leo reprends toi !
    Mais qu'est ce que je pense moi ?! Mais ses yeux sont vraiment … mignons ?

    Aish !!

    « Je vais me préparer…. »

    Je sors de la chambre avant qu'il ne me réponde et vais dans la notre. Je prends quelque vêtements et vais dans la salle de bain.

    ••••♥20 minutes plus tard ♥•••

    Après avoir pris un douche, je prends mon portable et mon porte-monnaie et je rejoins Ken.
    Ce week-end les autres étaient tous allés voir leur famille sauf nous. Moi je n'ai personne à voir et pour Ken je ne sais pas…

    « Hyung ! Attends tu marche trop vite !
    -Arrête de parler fort.
    -Mais Hyuuuuuuung ! »

    Aish encore ces Aegyos…..

    On arrive vers l'ascenseur. Avant que j'appuie sur le bouton, il s'ouvre et Ilhoon apparaît. Cette merde est partout. Il est avec l'autre pervers et son toutou.
    Ken baisse la tête. Il recule.
    Je soupire et prends sa main. Je l'attire contre moi.
    Il me regarde avec son regard de chaton perdu.

    « Oh mais c'est Jaehwannie ! Mais vous gêner pas les gars venez de toute façon on allait descendre aussi ! Ricane-t-il.
    -On va prendre l'ecal-
    -Mmh.. On va pas se gêner.Dis-je en coupant Ken »

    Il me regarde .. méchamment ? Haha quelle merde ce gars. Je le regarde dans les yeux et me tourne vers ''Jaehwannie'' comme il dit.
    Les portes de l'ascenseur se ferment. Je sens que Ken stress. Sa main devient de plus en plus chaude.


    /Mais qu'est ce qu'il fait ?!!/

    Je l'entends encore penser.
    Je mets ma main sur son menton et lui relève la tête. Pourquoi il a peur de lui ? Ce gars est un lâche ! Il fait de fausses rumeur pour se venger.
    Il me regarde et me lance un ''qu'est-ce-que-tu-fais ?!'' regard. Je souris et m'approche encore plus de lui. Il détourne les yeux. Aish pourquoi il est aussi mignon ? Pourquoi j'aime toujours les choses mignonnes ? Est ce que je suis …..amoureux ?

    Aish ! Concentre toi ! Là n'est pas le problème ! Pour l'instant je dois faire rager cet enfoiré.
    J'embrasse Jaehwan sur le coin de le bouche et lance un regard victorieux à Ilhoon.
    Je vois la haine dans ses yeux. Ah je me sens tellement bien…
    J'ai envie de le faire encore plus bouillir mais si je continu Ken va brûler vivant !
    Je souffle dans son cou avant de m'éloigner de lui.
    Je sens que ça suffit pour le refroidir.

    D'habitude il suffit juste que je le touche pour que la chaleur redescende mais depuis une semaine c'est plus difficile de l'arrêter.

    En faite depuis le jour ou son père a essayer de le tuer il ne se contrôle plus du tout.
    Avant ses pouvoirs se manifestaient de temps en temps quand il était vraiment stressé ou quand il avait vraiment peur. Mais là j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire , que c'est imprévisible. Il peut brûler quand il est stressé aussi bien que quand il est en train de rire où manger.

    Il ne veut pas en parler aux autres. Ni même à l'infirmier. Je crois que sa tante est au courant. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je suis obligé de rester avec lui en permanence. Mais … On va dire que ça ne me dérange pas trop …

    Je sors de mes pensées quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Ken me tire hors de l'ascenseur.

    Mais avant qu'on sorte , le sale pervers qui avait ''draguer'' N hyung s'est approché dangereusement de Ken et sa main est allée sous son pull.

    Soudain , je voyais rouge. De quel droits ce sale psychopathe le touche ?!
    J'attrape sa main et la tourne.

    « Touche le encore et t'es mort. Dis-je le plus froidement possible. »

    J'allais lui casser le bras mes les deux autres mon repousser et Ken m'a retenu.
    J'enroule mon bras autour de sa taille et le tire vers la porte du Hall principal.

    Aish ! Il m'a énervé ce connards !

    « Hyung… Tu .. Merci..
    -Pourquoi tu les laisse faire ?
    -….
    -Ce connard te harcèle ! Et l'autre pervers c'est encore pire.
    -Je …
    -Ne le laisse plus te toucher !
    -… D'accord .. désolé... »

    Je le regarde et souris. C'est vraiment un gosse c'est pas possible !

    On sort ensuite dehors.

    « Hyung ?
    -Mmmh ?
    - C'est la première fois que tu sors de ROVIX ?
    -Mmmh.
    -Moi aussi ! Saute-t-il.On va où ?
    - Tu veux aller en ville ?
    -Oui !!  Cri-t-il»

    Aish ! Qu'est ce qu'on va faire de lui …

    On marche jusqu’au grand portail. On sort par celui-ci et j'appelle un taxi.
    L'école est un peu loin de la ville. C'est un coin paumé ici.
    Je suppose que c'est pour pas avoir de problèmes avec les gens ''normaux''.

    Après une demi-heure on arrive en ville. On descend du taxi et on marche en direction du centre ville. Pendant le trajet , Ken parle beaucoup trop comme d'habitude et comme d'habitude je ne l'écoute pas et il parle tout seul. En fait je suis trop occupé à penser. Je me demande pourquoi il n'est pas allé chez sa tante.
    Je le coupe dans son monologue pour lui demander.

    « Pourquoi t'es pas aller voir ta tante ?
    -Elle veut pas que je vienne.
    -….
    - Elle a peur que pendant le trajet il m'arrive un truc enfin tu vois .. Avec mon … Père qui veut ma peau et tout c'est chaud… Dit-il avec un rire nerveux
    -…
    - En plus elle dit que ce serait dangereux parce que s'il vient elle ne pourrait pas me protéger…
    -Elle a pas de pouvoirs ?
    -Si .. mais elle dit qu'il est trop puissant pour elle… Et je préfère pas la mêler à ça. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose ….
    -Mmh… Viens on va dans ce café. Dis-je pour changer de sujet. »


    Après avoir commander on s'installe à la table tout au fond.
    Ken se remet à parler et je ne l'écoute pas vraiment. Cette fois je suis trop occupé à le regarder. Son visage attire mes yeux…


    « Hyung ? Hyung tu m'ignore encore ?! Pourquoi tu me regarde comme ça ?
    -Mmh ? Ah Rien je .. réfléchissais et tu parle trop.
    -Hyuuung ! T'es trop méchant ! »

    Aish pas encore ces aegyos !

    Je tourne la tête et aperçois la serveuse qui arrive.

    Aish ! J'ai des hallucinations ? Lynn?!  C'est pas elle pitié !
    Merde !

    Je regarde Ken qui parle tout seul encore une fois. Elle vient vers nous.

    Aish je suis désolé Ken …

    J'attrape Ken par les épaules et l'attire vite vers moi.
    Il me regarde avec incompréhension.

    Avant qu'il ne puisse parler je l'embrasse.


  • Commentaires

    1
    Lilykpop
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:23

    Ok pr les creatures ! J'ai hâte ! fighting maya !

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:01

        Merci ♥ 

        (Et merci pour ton avis ♥) 

    2
    ilovewoozi
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:25

    tu poste quand ? (oui oui oui oui pour la question)

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:00

        ça arrive ;) 

        Ok ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :