• Chapitre 2 ♥

     

    « ….Je m 'appelle... »

     

    Soudain, le garçon de tout à l'heure est arrivé en courant suivi d'un homme.

     

    « C'est ici ! Il est là ! Hey, tu va bien ? Oh mon dieu !

    -J-je .. oui je suis désolé... je ne t'ai pas fait mal ?

    -Non non ça va ! Mais toi comment tu te sens ?

    -Montre moi tes mains jeune homme, me dit l'homme »

     

    Je lui tends mes mains.

     

    « Rien. Elles sont froides. Comment tu t'appelle mon garçon  ?

    -Lee JaeHwan.

    -D'accord JaeHwan. C'est toi qui a fait cette trace sur le mur ?

    -O-Oui... Je suis vraiment désolé, pardon ! Je ne pouvais pas contrôler mes... pouvoirs.

    -Ahhh.. C'est donc toi le nouveau ! Suis moi mon petit . Sanghyuk, peux-tu monter sa valise ?Sa chambre et juste à coté de la tienne si je me souviens bien.

    -Pas de problème !

    -Merci, dis-je , reconnaissant. »

     

    Il se courbe puis part en direction de l'ascenseur.

    Je suis cet homme. Il m'emmène à ce que je qualifierais d'infirmerie.

    Il me fait signe de m'installer sur le lit.

     

    « Bien. Raconte moi ce qu'il s'est passer exactement.

    -Eh bien … J-je … J'allais en direction de l'ascenseur et quand il s'est ouvert .. il y avais un garçon .. euh … bizarre dedans, je veux dire qu'il était froid.

    -Et vous vous êtes battus c'est ça ?

    -Non non , pas du tout .En fait je ne sais pas comment décrire ça … je … , dis-je en soufflant pour me redonner le courage de parler, il m'a regardé froidement et j'ai commencé à stresser et c'est là que mes pouvoir sont revenus. D'un coup , comme ça ! Au début je n'avais pas senti que mes mains brûlaient. C'est quand j'ai sentit le plastic brûlé de ma valise que j'ai remarquer.

    -Mmm... Je vois , c'est donc toi qui à fait cette brûlure à SangHyuk.

    -Oui..., Murmurais-je honteux, mais je vous jure que ce n'était pas intentionnel ! Il a poser sa main sur mon épaule.

    -D'accord tu peux t'arrêter là mon garçon. Ne t'inquiète pas , tu ne va pas avoir de problème pour ça. J'ai juste une dernière question. Est-ce que ça t'arrive souvent ?

    -A vrai dire .. oui , ça m'arrivais souvent dans ma classe avant .. J'étais obliger de m'enfuir. Une fois.. j'ai faillit tuer mon meilleur ami … je .. excusez moi , m'excusais-je , une larme coulant sur ma joue.

    -Ne t'inquiète pas. Ici tu n'aura pas à te cacher, et tu n'es pas le seul à qui ça arrive. C'est même assez fréquent. C'est juste que pour un premier année, tes pouvoirs sont assez intenses.

    -Merci beaucoup monsieur. J-je …

    -Tu ?

    -Je me sens enfin à ma place ici..

    - Mais j'espère bien ! C'est le but de cette école JaeHwan, dit-il en me faisant un clin d’œil.

    -Merci encore. »

     

    Je me courbe à 90° puis je sors de la salle.

    Omo.... Quel histoire. En parlant d'histoire , je sais ça n'a pas de rapport mais, je ne connais toujours pas le nom du ''prince des glaces''. Je ne le saurais peut-être jamais.... Pfff

    Bon il faut que j’aille dans ma nouvelle chambre.

    Je retourne donc dans le dortoir et cette fois je prends les escaliers.

    Alors, la chambre VIXX. Hein ? Pourquoi les numéros des chambres sont en chiffres romains ?!

     

    Je continu de monter. Pourquoi j'ai pas pris l'ascenseur ?! C'est au cinquième étage pleeeeeeeease ! Mes jambes doivent certainement me haïr les pauvres.

    Aigoo ! Enfin le cinquième et dernier étage !

    Je marche jusqu'au bout du couloir pour enfin trouver ma chambre.

    Je cherche alors la clé au fond de mon sac. Heureusement que je l'ai posé tout à l'heure sinon il aurait brûlé lui aussi. Omo pas mon sac préféré !

    Bref, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec SangHyuk et deux autres personnes.

     

    « -Ah il est là ! S'écrit SangHyuk en me pointant du doigt

    -Bienvenu dans ta chambre !

    -Tu va bien ? Hyuk nous a tout raconté.

    -J-je … merci. Et oui. Mais c'est plutôt pour lui que vous devriez vous inquiéter. Je l'ai brûler !

    -Ne t'inquiète pas pour ça ! Il va bien. »

     

    Le dénommer Hyuk me montre sa main et il n'y a rien ! Pas de trace de brûlure , rien ! Nada !

    Je les regardais très surpris.

     

    « -Hey je te rappelle qu'on est dans une école de magie mon grand ! Rit-il

    -Ah oui , c'est vrai, dis-je en rigolant aussi

    -Eh on devrait peut-être se présenter non ?

    -C'est vrai. Bon je commence ! Je suis Cha HakYeon mais tout le monde m'appelle N !

    -Moi c'est Kim WonSik mais appelle moi Ravi !

    -Ok. Moi c'est JaeHwan mais mon surnom c'est Ken

    -Ah oui t'as bien une tête de Ken! Confirme Ravi

    -On me le dit beaucoup je ne sais pas pourquoi !

    -Parce que t'as vraiment une tête de Ken ! Hahaha !

    -Bon ben Ken, bienvenu dans ta chambre ! Et tu vas devoir supporter Ravi pendant 5 ans mon gars !

    -Hahaha merci N !

    -Ouai 5 ans ! Bonne chance !

    -Il est aussi embêtant que ça ?

    -Il est carrément chiant !

    -Hey je vous signal que je suis encore là ! Et sale petit insolant comment oses tu parler comme ça à ton Hyung?!hurla Ravi. »

     

    Ravi courrait derrière ce pauvre Hyuk qui lui répétait qu'il était chiant en ajoutant, en plus de ça, qu'il était moche.

    Je riais à en avoir mal au ventre. Cette scène était trop drôle.

    N se mit à courir derrière Ravi qui menaçait de l’assommer avec la grosse lampe de chevet.

    Je ris encore plus. Je sens qu'on va bien s'entendre.

     

    Après 3 minutes de courses , les trois garçons ont arrêter leur cirque et se sont proposer pour m'aider a porter les livres.

    Nous sortons donc du dortoir pour aller à la bibliothèque. Arrivés devant ce fameux bâtiment, nous entrons dedans et saluons la documentaliste. Je lui dit que j'étais venu pour récupérer mes manuels, elle me dit qu'il faut que je monte à l'étage et me donne la liste des livre qu'il me faut. Je m’exécute tout de suite ne voulant pas perdre plus de temps. Hyuk, N et Ravi me suivent. Nous montons les escaliers et N m'explique qu'il y a un manuel pour chaque matières et 5 pour les cours de ''magie''.Donc en gros ça m'en fait 10. Bon, ça va, je pensais qu'il y en avait plus !

     

    « -Les gars , elle est où la dame qui donne les livres ?

    -Quelle dame ? Euh.. désolé mon gars mais tu dois te débrouiller pour les trouver dans les étagères !

    -Ahhh ! Ottokaji, ça va me prendre des heures ! Grognais-je agacé

    -C'est pour ça qu'on est la !

    -Oh, merci beaucoup les amis !

    -C'est normal Hyung !

    -Bon , alors on va se disperser pour aller plus vite, conseilla N

    -Oui ! Tu as raison Hyung !

    -J'ai toujours raison Ravi !

    -Désolé, mais non. Haha !

    -Toujours en train de me contredire toi !

    -C'est pour ça que tu m'aime !Dit Ravi d'une voix mielleuse.

    -Aigoooo ! Trop de Navi ici ! Moi je vais chercher les livre, à plus ! Cria Hyuk en partant

    -Hein mais qui t'a dit que je t'aimais Babo ! Je te hais ! S'indigna N, ignorant Hyuk qui était maintenant partit

    -Mais oui bien-sur ! Aller viens me faire un bisou ! »

     

    Ravi avait dit ça avec sa voix mielleuse et en passant un bras autour des épaules de N.

    Celui-ci se débattait et rougissait violemment.

    Je regarde la scène, amusé. Puis je pars à la recherche de mes livres de magie. En fait je suis assez curieux de ce qu'il peut y avoir à l’intérieur. Je zigzag entre les grandes et longues étagères pour enfin arriver à l'étagère voulue. Elle me parait plus longue que les autres.

    Je regarde ma liste et cherche le nom des livres. Je trouve facilement les trois premiers. Je cherche maintenant l'avant-dernier. Et étant trop concentrer dans ma ''quête de retrouver ce livre'' , je n'ai pas vu qu'il y avait un obstacle devant moi, et celui-ci m'a fait perdre l'équilibre. Au début j'ai cru que c'était un mur ou une vitre parce que c'était froid. Ensuite j'ai relevé la tête pour voir que c'était le garçon qui m'avait ''refroidit''. J'étais vraiment très surpris parce que d'une part, on dirait que son corps ne produit pas de chaleur, c'était tellement froid. En le heurtant, ma main avait touché la sienne qui était presque glacée !

    Et aussi parce que son regard était aussi profond que la première fois que je l'ai vu.

    J'arrête de le fixer et baisse la tête.

     

    « J-je .. désolé.. je ne t'avais pas vu !

    -.... »

     

    Il lève la main et se penche sur moi. Je ferme les yeux. Je croyais qu'il voulais me frapper, mais je ne sens rien. J'ouvre alors les yeux et je vois que son visage est à quelque centimètres du mien. Il lève son bras pour prendre un livre qui est au dessus de ma tête. J'en profite pour le détailler. Il a un visage tellement bien fait ! Sa peau est parfaite, pas une seule imperfection ! Tout est bien proportionné. C'est … incroyable !

    On reste comme ça pendant 10 secondes , le temps qu'il attrape le livre.

    Nous étions tellement proche que je sentais son souffle, lui aussi froid, sur mon visage.

    Mon cœur battait anormalement vite je ne sais pas pourquoi. Sûrement la peur qu'il me frappe ou quelque chose du genre. Oui Ken , tu es un trouillard ! Je peux brûler un innocent mais je ne peux pas frapper quelqu'un qui me veux peut-être du mal. Mon gars tu es juste inutile !

    Omo ! Je me parle à moi même. Je deviens fou !

    Je me reconnecte à la vie réelle quand ce PARFAIT, il faut bien le dire il est parfait, inconnu me tend le livre. Je ne comprends pas ce qu'il se passe alors je mets du temps à réagir.

    Il ouvre la bouche.

     

    « Tiens , c'est pas ça que tu cherchais ?

    - Si … Je.... Merci .. Beaucoup, c'est... gentil.. Murmurais-je en voyant que c'était le livre que je cherchais.

    -.....T'es nouveau n'est ce pas ?

    -O-o-oui ! J-je m'appell-

    -JaeHwan je sais …

    -Comment tu sa- »

     

    Je n'ai même pas le temps de finir qu'il est déjà partit. Merde ! Je ne connais toujours pas son nom !

    Aigoo, c'était tellement bizarre... en y repensant.

    Je trouve les cinquième livre puis retourne avec les autres.

     

    « T'en a mis du temps Ken ! Me dis Ravi

    -Oui, Ravi à eu le temps de violer N 3 fois sous mes yeux innocent !Pleurnicha faussement Hyuk en faisant semblant de se réfugier dans mes bras.

    -Bon ben je vois qu'au moins vous vous êtes amuser ! Pouffais-je

    -Non , non c'est pas ce que tu crois c'est pas vrai ! Cria N en faisant des grands signe de mains

    -Mais je ne crois rien mon chère N, vous faite ce que vous voulez !

    -Hein mais non …. Aish ! Laisse tomber ! Hyuk , je te hais aussi !

    -Tu hais tout le monde aujourd'hui honey!Ria Ravi

    -Toi ferme là !

    -Mais bébé pourquoi t'es agressif ta tes règles ou quoi ?

    -AHHH MAIS TA GUEULE !

    -C'est bon N il rigole!Dis-je en étouffant un rire

    -Mais oui je rigole N Hyung.. Pardon!S'excusa Ravi en le prenant dans ses bras.

    -Trop de Navi au secours Ken Hyung ! »

     

    Je regardais la scène attendris. N était toujours en train de rougir.

     

    « N Hyung arrête de crier tu me casse la tête.

    -Tiens tu parle toi maintenant ?

    -..... 

    -Haaa... Toujours pareil .. Bon on va y aller, tu viens avec nous ? Ken est dans la même chambre que nous !

    -.....Mmh...

    -Au moins il a dit une phrase aujourd'hui !Dit Hyuk fier »

     

    Je reste figé. C'est lui ! C'est ''le prince des glaces'' ! Ils le connaissent ? C'est un de leur amis ?

    Il tourne soudainement la tête vers moi. On dirai qu'il me perce des trous dans la tête avec ses yeux. Je baisse la tête et avance rapidement en suivant les autres qui sont déjà dans les escaliers.

    Je sens son regard dans mon dos. Je me sens vraiment mal à l'aise.

    Nous arrivons enfin devant la documentaliste qui enregistre les manuels.

    On sort de la bibliothèque pour retourner au dortoir. Cette fois, il n'était pas derrière moi mais à coté de moi. Bon , déjà il a arrêter de me fixer, c'est déjà ça !

    Nous entrons dans le bâtiment , puis dans l'ascenseur. Arrivés au cinquième étage nous marchons jusqu’à la chambre VIXX. Nous entrons tous les cinq à l'intérieur puis Hyuk referme là porte.

     

    « Ah oui Ken , voici ton lit, ton armoire et ton bureau.

    -Ok, merci N !

    -Il faut présenter Ken à Binnie Hyung ! Je vais le chercher !S'excita Hyuk

    -Il y en a que pour Hongbin avec lui !

    -T'es jaloux honey ?

    -Hahaha , j'aime le Navi !

    -Ken ! Tu t'y met aussi ?

    -Bienvenu dans mon camp Ken !

    - High Five Ravi !

    -High Five !

    -Je suis victime d'un complot !S’effondra N

    -Mais non , tu veux un bisou de réconfort baby ?

    -Aish ! Tu va juste faire un bisou à mon poing !

    -Toujours la violence ! Mais j'aime ça !

    -Ahhhh , Ken ! Dit quelque chose ! Reviens dans mon camp !

    -C'est pas de sa faute s'il t'aime le pauvre ! Riais-je

    -Ken ! Pff ! Tiens ça t'apprendra ! »

     

    N venait de me pousser. Mais personne n'avais remarquer que le prince des glaces était derrière moi. Mon dos heurta son torse. Je n'osais pas me retourner.

     

    « J-je … désolé..Dis-je honteux

    -..... »

     

    Je ne me retourne toujours pas. De peur qu'il ne s’énerve. Je sens alors une grande chaleur monter en même temps que le stress et la peur.

    Oh non ! Pas encore !

    Je reste figé et regarde mes mains. Je sens ma peau brûler peu à peu.

     

    « Ken ? Ça va ? T'es tout rouge ? Détends toi , il ne va pas te manger et puis c'est de ma faute pas de la tienne.

    -J-je … Recule ! Je vais te brûler !

    -Ken?T'es bizarre mec !

    -Ravi RECULE !

    -Reste tranquille. M'ordonna ce garçon

    -Mais je va-

    - Non. Tiens toi tranquille maintenant ! »

     

    Je fais ce qu'il dit sous les yeux surpris du Navi.

    Il s'approche de moi mais je recule. J'ai toujours cette peur de blesser quelqu'un.

    Et soudain , comme si ce n'était pas assez pour moi. Le souvenir horrible du jour où j'ai brûler mon ex-meilleur amis est survenu. J'avais de plus en plus chaud. Je touche mon pull sans faire attention et il se met à flamber. Pas encore s'il vous plaît , je ne veux plus faire de mal à personne !

     

    « Ken qu'est ce qu'il t'arrive ?!

    -....

    -Regarde moi. »

     

    Cette voix m’hypnotise car je le fait. Je regarde ce gars que je ne connais même pas alors que mon pull est en train de cramer. Je me calme tout de suite.

    Il s'approche rapidement de moi et souffle dans mon cou. Il pose sa main sur mon pull qui arrête immédiatement de brûler. Il m'a moi aussi refroidit.

     

    « C-comment.... ?

    -.... »

     

    N se jette sur moi.

     

    « Ken ! J'ai eu peur ! Ne refait plus ça !

    -Désolé … Le problème c'est que je ne peux pas le contrôler..

    -Ah .. ne t'excuse pas , c'est pas de ta faute !

    -Je suis un danger pour vous …

    -Dit pas ça mec ! Moi aussi ça m'arrive des truc comme ça ! Une fois j'ai fais exploser ma salle de bain ! Hahaha !

    -Ouai ce con a faillit mourir !

    -Donc … on est tous des danger ?

    -Eh oui ! Le pire c'est Leo !

    -Et c'est qui Leo ?

    -Moi.

    -Leo tu ne t'ai même pas présenter à notre nouvel amis ?!

    -N Hyung-

    -Présente toi tout de suite !

    -Pfff.. Jung TaekWoon mais ils m'appelle Leo

    -A-ah euh .. ok ..moi on m'appelle Ken.

    -Alors Ken donne moi tes mains.

    -Hein ? .. Euh .. oui ..mais pourquoi ?

    -Elles sont brûlées.

    -Ahhhh mec ! T'as pas sentis ou quoi ?!

    -OMO ! Hurla N horrifié

    -C'est déjà arrivé plusieurs fois alors je ne sens plus la douleur maintenant...

    -Leo emmène le à l'infirmerie ! Vite je vais pas supporter de voir .. ça !

    -.... »

     

    Il ouvre la porte et me pousse à l'extérieur de la chambre.

    C'est à ce moment la que Hyuk et sûrement celui qui s'appelle Hongbin ont fait le apparition.

     

    « Leo Hyung ? Ken Hyung ? Vous allez où ?

    -A l'infirmerie.... j'ai eu un problème ..

    -Ah … on va vous attendre dans la chambre alors … faut pas laisser Navi tout seul !

    -Hahaha , oui tu as raison , j'ai pas envi d'avoir des bébés Navi dans ma chambre des le premier jour moi !

    -Omo ! Oui ! On va empêcher ça ! Aller viens Binnie Hyung ! »

     

    Il part ensuite, en entraînant son Binnie Hyung avec lui.

    Nous partons nous aussi.

     

    «M-merci pour tout à l'heure !

    -......

    -C-comment tu as fait ?

    -Moi aussi …

    -Toi aussi...quoi ?

    -Moi aussi c'est le même problème que toi mais c'est l'inverse,

    -Ah ..

    -Et moi c'est tout le temps.

    -Tout le temps ?! Donc c'est ta première année aussi ?

    -....Mmh

    -... Merci .. encore sans toi j'aurais pu … »

     

    Ma voix s'est brisée au souvenir de la voix de mon ex meilleur amis. Cette voix rempli de la douleur qu'il ressentait...

    Une larme coule sur ma joue.

    Je sens alors sa main froide sur mon poignet.

    Je n'ose pas lever les yeux. Mon bras deviens aussi froid que le sien.

    Je sais qu'il me regarde mais je ne veux pas qu'il me voit pleurer . Je ne veux pas passer pour un faible des le premier jour !

     

    « Arrête de pleurer. Ne reste pas sur ces souvenirs inutiles. »

     

     

    Je lève la tête brusquement et l'interroge tu regard. Comment il sait ça ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :