• Chapitre 19 ♥

    Cette fois c'est la fin… Il avait jurer …

    « -P-….pour...quoi… Essayais-je malgré la douleur
    -Pourquoi?! Tu es un monstre ! Tu l'a vu par toi même ! Tu as faillit tuer Ilhoon ! Ça ne te suffit pas comme raison?! Tu étais sensé naître sans pouvoir ! PAR TA FAUTE ….
    -.Pa….pa.. »

    Je sans encore plus la chaleur. Alors je vais vraiment mourir cette fois ? Mon propre père va me tuer ?

    Je n'ai plus d'air , je commence à suffoquer. Je ne vois toujours rien. Mais je sens qu'il est encore plus en colère. Je ne comprends pas pourquoi… pourquoi j'étais ''sensé '' naître sans pouvoir ? Mes parents avaient eux même des pouvoirs ! Je n'ai jamais voulu en avoir ! Je n'ai jamais voulu être un monstre ! Je ne voulais pas blesser Ilhoon ! Ce n'est pas de ma faute !C'est injuste.. C'est injuste… C'EST INJUSTE !

    «AAAAAAAAAAAHHHH ! Hurlais-je soudain avec mon dernier souffle »

    A ce moment là , la chaleur est montée. Mais ce n'était pas la chaleur que je ressentais d'habitude , ce n'était pas la chaleur de mes crise qui me brûlais. C'était comme si moi même j'étais cette chaleur. Comme si moi même j'étais le feu.
    Ma vision est revenu. Et j'étais très surpris de voir la peur sur son visage.
    Il s'était écarter.

    Je ne comprends plus rien. J'ai l'impression que mon coeur a explosé.
    J'ai l'impression d'être libéré.

    « Ken ! »

    Leo ?
    Je regarde autour de moi. Mon père a disparu.

    « Ken .. tu ..
    -Je ? Leo Hyung ? »

    Leo Hyung avait l'air choqué. Je ne comprend plus rien . Mais alors là plus rien du tout !

    « Ken tu …. te sens bien ?
    -Oui .. pourquoi ?
    -D-des ailes …
    -Hein ?
    -Tu… La température … C'est toi qui a fait ça ?
    -Faire quoi .. je comprends pas Hyung »


    Je regarde Leo en le questionnant du regard. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. C'est vraiment bizarre et déconcertant.

    Je me tourne et vois mon reflet dans la vitre.

    OMO !!!!
    C'est quoi ça !
    J'avais des .. des ailes de feu ? Mes yeux eux aussi avaient changé de couleur. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ! Ottokaji !

    Je commence vraiment à avoir peur et à paniquer. Merde !

    « Leo Hyung ! Je … ahhh ! J'ai peur ! Je.. Je voulais pas ! C'est pas moi ! Ahhhhhhh ! Dis-je en tremblant et en reculant.
    -Ken tu-
    -Je suis un monstre ! Je suis vraiment un monstre ! Il avait raison !
    -Ken arrête tu-
    -Non ! N'approche pas !
    -Ken calme toi!Tu va-
    -Hyung ne t'approche pas !!
    -ÉCOUTE MOI ! ARRÊTE DE PANIQUER LA TEMPÉRATURE EST EN TRAIN DE MONTER TU VA TOUT BRÛLER ! »

    Leo hyung venait de hurler.

    Il m'a fait peur. Je me tais tout de suite et recule rapidement. Il faut que je me calme il a raison. J'inspire et expire. Mes ailes arrêtent de bouger et au fur et à mesure que je me calme , elles disparaissent.

    Leo Hyung s'approche doucement de moi. Par reflex je recule. Mais j'atteins vite le mur.


    « Reste tranquille. Dit -il doucement. »

    Je ne bouge plus.
    Il s'approche encore et pose sa main sur ma joue mais il l'a vite retirer et il a fait une grimace.
    Ottokaji ? Je l'ai brûlé ?!

    « Hyung ! J-je t'ai brûlé tu va bien ?!
    -Calme toi. C'est rien. Je vais essayer quelque chose mais reste tranquille.
    -O-ok .. »

    Il met sa main au sol et le sol a commencé à geler. La température est redescendu d'un coup.
    Il revient ensuite vers moi et il prend ma main. J'essaye de l'enlever mais il la sert . Il ferme les yeux. Je ne sais absolument pas ce qu'il fait mais c'est … wouah..
    Je commence petit à petit à avoir froid.
    Ok , là j'ai vraiment froid.

    « Hyung..
    -….
    -Hyung .. je crois que c'est bon ..
    -…
    -Hyung ? »

    Je commence vraiment à me les peler.
    Ses yeux sont toujours fermés. Je crois que s'il continu je vais congeler sur place.
    De la glace commence à se former dans la classe .
    Oh , oh …. Merde !


    « Hyung ! »

    Il n'ouvre pas les yeux.

    Je m'approche alors de lui et je pose ma main sur son bras. S'il se réveille pas il va congeler le monde entier.

    « Ken..
    -Hyung ! Tu .. ça va ?
    -C'est moi qui … ?
    -Oui mais c'est pas ta faute tu contrôle rien ! »

    Je le regarde dans les yeux. Ses yeux sont comme vides.
    Je ne sais pas pourquoi mais , à ce moment là mon corps n'était peut être plus en accord avec mon esprit mais la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était de le prendre dans mes bras.
    On reste comme ça pendant à peu près quelque seconde et je reprends le contrôle. Je me retire tout de suite.

    « ..Je … pardon j-
    -T'es gelé..
    -Oui mais c'est pas ta faute ! Enfin si mais tu … Aish ! »

    Alors que j'étais en train de me battre avec ma conscience , Leo Hyung s'est mis à rire.

    « Pourquoi tu rigole ?
    -Babo
    -Hey pourquoi tu te moque je voulais juste-
    -Il faut faire fondre tout ça …
    -Hein ?! Aish ce Hyung ! »

    Après m'être calmer je me suis rendu compte qu'il avait raison (comme d'habitude).
    Alors je me suis approché de la glace et quand je l'ai touché et elle s'est mise à fondre.

    « Leo Hyung regarde ! »

    Il m'a regardé surpris et il est venu vers moi. Il s'est arrêté à quelque centimètres de mon visage. J'ai commencé à rougir violemment.
    Aish pas encore ! Qu'est ce qu'il m'arrive avec ce Hyung !
    J'ai baissé la tête sans m'en rendre compte. Encore une fois j'ai senti la chaleur monter. OH non !

    « Hyung .. tu devrais-
    -Shhhh … tais toi. »

    Je sentais son souffle sur mes lèvre. Je ne sais plus quoi faire. Dans ma tête c'était comme quand Hyuk essaye de contrôler ses pouvoirs mais qu'il n'y arrive pas … C'est le bordel.


    « Les gars … Oww j’interromps quelque chose à ce que je vois ! Dit N Hyung en riant
    -Nan c'est pas ce que tu crois Hyung ! Cris-je ! 
    -Mais je crois rien Kennie vous faite ceux que vous voulez !
    -Mais-
    -C'est bon laisse tomber Kennie ! Dis N en sautillant.
    -...Aish !
    -Vous avez pas fini ?
    -Euh … Non, j'ai encore-
    -J'ai pas contrôler mes pouvoirs , j'ai tout glacé donc on a rien fait. Dit calmement Leo Hyung.
    -Ravi et moi on a fini on va monter , on doit faire un exposer sur les Lycanthropes alors on va au dortoir. Hyukie et Binnie n'ont pas fini non plus , revenez pas trop tard ok ?
    -Oui Eomma ! Ris-je
    -T'es vraiment trop mignon ! Dit-il en me pinçant les joues. »


    N Hyung part et ferme la porte. Je me retourne et prend la serpillière.
    C'est repartit !

    Je commence donc à nettoyer.

    Une demi heure plus tard je fini de sécher l'eau. Enfin c'est ce que je croyais jusqu’à ce que je glisse et que je m'étale par-terre comme la grosse merde que je suis.
    J'avais complètement oublier que Leo Hyung était avec moi à cause du silence.
    Il s'est mis à rigoler comme un fou. Et moi j'étais encore au sol et je regardais le plafond. Dans ces moments la je préférerais être un micro-onde ou encore une banane , j'aurais une vie paisible….

    Je crois que je vais rester comme ça , ici toute ma vie. Oui bonne idée..

    Au bout de 2 minutes Leo Hyung avait enfin fini sa crise de fou rire et moi j'étais toujours au sol en étoile de mer.
    Je me suis ridiculisé , autant le faire jusqu'au bout tant qu'à faire !

    « Lève toi .
    -Non ! Dis-je en faisant un aegyo
    -Aller.
    -Non ! Je veux pas ! Je veux rester comme ça toute ma vie !
    -Babo... »

    Oui je sais…
    Aish mais qu'est ce que ce Hyung fait ?!


    « Hyung pose moi !!
    -Tais-toi t'es trop bruyant.
    -Mais pose moi ! Je suis lourd !
    -Alors t'es lourd et bruyant.
    -Hyuuuuuuuuung !
    -Shhh ! »

    Ce Hyung est fou ! Il m'a porté !
    Omo ! Je rougis encore ! Stop ! Il faut que j'arrête de rougir pour rien !

    Il me pose enfin et me tend le chiffon. On nettoie les tables.

    A 20H 25 On fini enfin.


    « Ahhh ! Enfin je suis mort !
    -Mmh.
    -Hyung ?
    -Mmh ?
    -Merci dis-je en souriant
    -Mmh… Fait-il en tournant la tête
    -ça t'arrive de faire des phrases des fois ?
    -….Mmh… ça t'arrive de te taire ?
    -Aigoo ! T'es méchant ! »

    Je lui tire la langue et pars en courant en direction de la salles des deux autres clowns.

    Après les avoirs rejoins on pose tout le matériel et on va à la cafétéria puis au dortoir.
    Comme d'habitude après s'être changé et lavé on se rejoins tous dans la chambre VIXX c'est à dire la notre.

    Je me jette sur mon lit où est assis Leo Hyung et je prends mon téléphone.

    19H19
    De : Tante SaeJin ♥

    Mon Ange ton … père est revenu …

    21H35
    A : Tante SaeJin ♥

    Je sais il a essayer de me tuer !
    Mais pourquoi et comment ? Qui lui a dit ?!

    21H35
    De Tante Saejin ♥

    Je ne sais pas jaehwannie, j'ai peur pour toi ! Comment il a pu entrer dans l'école ?
    Est ce que tu va bien ? Ne reste pas seul ! Jamais ! Il ne pourra pas se montrer s'il y a d'autres personnes.

    21H36
    A : Tante Saejin ♥

    Ne t'en fais pas je vais bien ; Et il n'est pas entré , il apparaît devant moi quand je suis seul. Mais je ne suis plus seul ne t'inquiète pas ! Bon je te laisse je suis fatigué je vais dormir. Bisous tante Saejin ! Je t'aime ♥

    21H37
    De : Tante SaeJin ♥

    Moi aussi ! Bonne nuit mon ange !
    (Ps : Promet moi de ne pas rester seul)

    21H37
    A : Tante Saejin ♥
    Promit ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :