• Chapitre 18 ♥

    On sort du bureau du proviseur.
    Super ! 2 semaines de nettoyage des classes .


    « - Omo ! J'ai crus qu'on allait se faire renvoyer ! Soupira Hyuk
    -Tu vas bien N hyung ? Demandais-je
    -Oui ne t'inquiète pas Kennie, dit-il en me tirant les joues. »

    Mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Il y a une espèce de tension bizarre. N hyung n'ose même pas regarder Ravi.
    Je regarde Hongbin et Hyuk . Ils se regardent et un sourire bizarre se forme sur leur visages. Je comprends tout de suite.

    « - J'arrive pas à croire que ce gars à draguer notre N hyung ! Dit Hongbin en exagérant
    -Mais oui pour qui il se prend ?! Qui sais ce qu'il aurait pus lui faire si on était pas là ! Dit cette fois Hyuk en exagérant aussi
    -T'en pense quoi Ravi ? Dit-je à mon tour en regardant N puis Ravi.
    -….. »

    Je souris à Hyuk et Hongbin en leur faisant un clin d’œil.
    Ravi était vraiment énervé. D'habitude il n'aurait pas attendu notre question pour donner son avis.

    Il faut croire que personne ne touche à son N chéri. Je ris intérieurement.
    Mais j'arrête tout de suite de rire (dans ma tête?) quand mon regard croise celui de Leo Hyung.

    Il essaye encore de lire dans mes pensées. Ottokaji ?

    Aish ! Ah je sais ! Pense à un truc hyper bizarre Ken !

    Et si je pensais à … Un cerf ! Oui voilà un cerf ! J'aime les cerfs. Oui j'aime les cerfs !

    « -Vraiment ? Rit Leo
    -Qu'est ce qu'il vous arrive vous deux encore ?
    -….
    -Il a encore essayer de lire dans mes pensées ! Dis-je en faisant un aegyo.
    -Leo arrête ça ! Gronde N Hyung
    -Alors arrête de penser à Ravi et je serais pas obliger de me concentrer sur quelqu'un d'autre. Je te signal que je fais pas exprès d'entendre ce que vous pensez. »


    N Hyung est devenu aussi rouge que la moquette du couloir. Ravi quand à lui est revenu sur Terre en entendant ça.

    Je n'ais pas pu me retenir et j'ai eu un fou rire. Leur têtes c'est juste trop !

    « Arrête de rire toi parce que si je comptais le nombre de fois où tu rougis dans la journée à cause de Leo ! Ricane N Hyung

    Je sens justement mes joues s'enflammer. Je marche plus vite vers la porte de notre chambre. Je l'ouvre vite et je me jette sur mon lit. Heureusement qu'on a cours que l'après midi aujourd'hui sinon je n'aurais pas eu le courage d'aller au cours de M.Park après ça !
    Les autres entrent dans la chambre. Aish ! N hyung viens de m'humilier !

    « -Boude pas Kennie ! Rit N en se jetant lui aussi sur mon lit.
    -Je boude pas ! Mais arrête de dire n'importe quoi..
    -On est pas des traîtres Ken Hyung mais .. c'est vrai !
    -Tais toi Hyuk t'y mets pas aussi ! Dis-je en faisant un aegyo
    -Aye ! T'es trop mignon !
    -Ah tu m'étouffe N Hyung!Cris-je .
    -Les gars il est où Ravi ? Hyung ? Demande Hongbin
    -Dans la salle de bain peut être ? Va voir N moi il me fait flipper aujourd'hui ! Dit Hyukie
    -Hey ! De un c'est N Hyung pour toi mon petit et de deux pourquoi MOI j'irais voir ? 
    -Parce qu'il t'a sauver la vie et vas y c'est tout arrête de parler pour rien. Dit Leo Hyung
    -Aish .. Ces gosses je vous jure .. Souffla N »


    Je retient mon rire et fais un High five à Hyukie et Hongbin. Je souris à Leo Hyung. C'est la première fois qu'il est de mèche avec nous. Enfin si on peut dire ça. Et puis c'est pas vraiment une bêtise.C'est vrai quoi , c'est le plus vieux c'est notre Omma c'est à lui de s'occuper de ce genre de chose.
    Alors qu'on était en train de se venter de notre ''exploit''. On entent Hyung qui cri.

    « Mais tu …..saigne ?! Cri Hyung
    -C'est bon c'est rien laisse. Dit Calmement Ravi
    -Comment ça laisse ?! Tu va mourir !
    -T'exagère toujours... »

    On entre nous aussi dans la salle de bain. L'évier était plein de sang et l'eau qui coulait sur les mains de Ravi devenait rouge . J'étais horrifié. Comment on à pu ne pas voir ça.
    N Hyung était comme paralysé . Merde ! Il a une phobie du sang ! J'avais oublier !

    « -Hyung reste pas là... Dis-je en tirant N Hyung hors de la pièce »

    Il tremble.

    « Hyung ! Ça va aller il va pas mourir d'accord . Dis-je doucement en entourant mes bras autour de ses épaules, Il va bien t'inquiète pas Hyung , les autres vont s'en occuper. »

    J'ai l'impression qu'il est à deux doigts de tomber dans les pommes.

    « Hyung regarde moi ! Respire , je sais que ça te fait peur mais arrête d'y penser ok ? Il va bien. Dis-je encore doucement pour essayer de le rassurer. »

    J'essuie ses larmes et je le serre un peu plus fort.
    Je savais qu'il avait cette phobie mais je ne l'ais jamais vu dans cette état. C'est la première fois que je le vois si vulnérable. D'habitude il est toujours fort, il cri tout le temps.

    Les autres reviennent de la salle de bain. Ravi se précipite vers N Hyung. Je le lâche.

    « Hey ! Ça va , je vais bien regarde, c'est juste quelque coupures.
    -….
    -Hyung calme toi. Dit Hyuk
    -Regarde , il y a plus de sang , tu vois c'était rien ! »
    N Hyung avait brusquement pris la main de Ravi et soudain , la même lumière verte que l'infirmier produisais sortait de N Hyung. Les coupures de Ravi se sont toutes refermées. C'est comme si rien ne s'était passer.

    On était tous bouche bée. N avait des pouvoirs de guérisons ?

    « -Me regardez pas comme ça , je ne le savais pas non plus … enfin je crois que ça arrive quand je vois du … sang… dit notre Leader
    -wow ! Dis-je encore scotché par ce qu'il venait de se passer.
    -Au moins on a pas eu besoin de l’emmener à l'infirmerie ! Dit Hongbin en souriant. »

    J 'était encore un peu surpris. C'est juste incroyable. D'après ce que je sais , c'est extrêmement difficile de contrôler ce type de pouvoir. Cette lumière vert , comme j'aime l'appeler, aurait pu tuer Ravi , mais N Hyung arrive à la contrôler comme l'infirmier.

    « Pourquoi t'as explosé ces verres Ravi ? Demanda N un peu énervé
    -Tu le sais quand je suis énervé je contrôle plus rien.
    -Et pourquoi tu-
    -C'est bon oubli tout ça , Rit Ravi en prenant N dans ses bras »

    Notre Hyung était en train de rougir violemment.

    « Ooooooooooouuuh ! Crais-je avec Hyuk
    -N Hyung s'est transformé en tomate ! Ricane Hongbin
    -C'est parce qu'il m'aime ! Crit Ravi
    -Mais dans tes rêves ! Crit N à son tour en le repoussant.
    -Navi ! Navi ! Navi ! Navi Cris-je avec Hyuk et Hongbin
    -Aish ces gosses … soupire N hyung »

    Même Leo souriait.

    « Avoue que tu m'aime ! C'est bon je le sais !
    -Dans tes rêves les plus fous ! Babo !
    -C'est pas ce que tu dis le soir !Dit Ravi avec sa voix mielleuse en faisant un clin d'oeil à N Eomma.
    -Quoi ?! Mais d'où ?! Aish Ravi !! Arrête de dire n'importe quoi ! Rougit N Hyung (comme si c'était possible d'être plus rouge que ça)
    -J'adore quand tu rougis . Chuchote Ravi dans son oreille. »


    ••♥••


    Après l'incident de ce matin , la journée s'est plutôt bien passée malgré les insultes et menaces des autres élèves. Mais bon maintenant je suis habitué et tant que je suis avec les autres je sais qu'ils ne peuvent rien me faire.

    A la fin des cours on se rend dans le bâtiment des salles de cours. On doit nettoyer les salles de cours et Ilhoon et les autres doivent nettoyer les salles de labo. Il nous ont séparer pour éviter tout ''règlement de comptes''. Mais bon je vais pas me plaindre.

    « -Ottokaji ! On a 4 étages à nettoyer ! On y arrivera jamais en deux semaines ! Il nous faudrait au moins trois ans ! Dit-je en faisant la mou
    - On a qu'à se séparer ! Hyukie et moi on prend la 104 ! Dit Hongbin en tirant Hyuk par le bras
    -Bonne idée ! Moi je prends la 108 ! C'est la plus petite ! Dit N en sautillant vers le placard où se trouvent le matériel de nettoyage.
    -Je viens avec toi honey !
    -Aish hors de question !
    -Bon les gars je suis à la 102 si on me cherche. Dis-je avant de prendre ce dont j'ai besoin dans le placard. »


    Je pars ensuite pour la salle 102. C'est bizarre qu'ils laissent toutes les salles ouvertes. Ils nous font vraiment confiance ici wouah !

    J'arrive à la salle. Aish ! J'ai pas de chance ! C'est un zoo ou une classe ici ?! Je vais mettre huit heures à nettoyer tout ça !
    Je commence tout de suite par balayer.

    Au bout d'une demi heure j'ai fini de balayer et cirer les sol. Ottokaji je suis déjà épuiser !

    Alors que j'allais attaquer les vitres, il apparaît devant moi.
    Ma respiration se coupe. Je ne vois plus rien. J'ai peur. Je commence à avoir chaud.


    « Alors mon fils, si j'ose t'appeler comme ça ! Ricane t-il. Cette fois tu es seul.
    -…. A-arrête , tu n'est pas réel ! Crais-je
    - Et si ! Ricane t-il encore plus fort .Et tu vas mourir. Je vais te tuer comme promis. »

    A ce moment là j'ai senti comme deux mains m'étrangler. Je ne voyais plus rien. Je n'arrive plus à respirer. Je sais pas quoi faire. J'ai de plus en plus chaud. Non pas ça !

    « Tu va mourir ! Personne ne regrettera le monstre que tu es !
    -…. »

    Je ne peux même pas parler , ni respirer ni quoi que se soit. Je brûle. Je brûle de l'interieur.
    J'ai l'impression qu'il m'étrangle. Je sens comme deux mains brûlante autour de mon cou.

    Cette fois c'est la fin… Il avait jurer …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :