• Chapitre 17 ♥

    "-Ahhhhh! Ne t'approche pas ! N-ne me touche pas ... J-je ne veux plus te voir !
    -Qu'est ce que ça fait d'être un monstre ? Hahahhaha maintenant tu va en payer le prix! Tu n'aurais jamais du naitre !
    -.....
    -Tu n'es qu'un monstre ! Ce pauvre Ilhoon a raison, quel genre de monstre brulerais son meilleur ami ? Ricane t-il.
    -T-Tais-toi ! TAIS-TOI !!
    -Prépare toi Lee Jaehwan ... Je jure sur mon sang , de réparer l'erreur que j'ai faite en te laissant vivre .... Prépare toi à mourir ..."

    Je me lève en sursautant. Je transpire beaucoup. Je tremble. Ce rêve semblait tellement réel c'est ... effrayant.
    Heureusement, je n'ai réveillé personne.
    Je vais vers la salle de bain . Je me regarde dans le miroir.
    Omo ! Je fais peur.
    Mon regarde glisse ensuite automatiquement sur mon cou. Je grimace. Ces marques me dégoûtent.
    J'ouvre alors l’armoire à pharmacie et prend des pansements . Il faut que je cache tout ça. Si on me demande je dirais que .. je me suis fait griffer par mon chat . Voila par mon chat ! Parfait.
    AIsh quelle horreur ! J'ai l'impression d'être sale...
    Après avoir cacher ces marques et m'être laver le visage à l'eau froide, je sors de la salle de bain pour me changer. Il est 6h32. Au moins j'ai réussi à dormir plus que d'habitude..
    Il faut croire que ces enfoirés m'ont bien épuisé hier...
    Aish ne pense plus à ça Ken.
    Je sors de la chambre sans faire de bruit. Je sais qu'il est encore trop tôt pour les cours mais il faut que je prenne l'air. J'ai l'impression de suffoquer ici.

    "-Ken.
    -Ah ! Leo Hyung .. tu m'as fait peur !
    -Pourquoi t'es là à cette heure-ci.
    -Je ... j'avais envie de prendre l'air.
    -Ne pars pas sans nous. Tu vas encore avoir des problèmes.
    -Hyung?
    -...
    -Merci.
    -....
    -Pour hier je... Je suis désolé d'être aussi faible et que vous ayez à me protéger comme un bébé tout le temps.
    -....
    -Et je.. Merci pour tout mais je .. ne veux plus être avec vous et-"
    Alors que j'allais finir ma phrase en baissant la tête, Hyung me pousse assez fortement contre le mur et frappe dans celui-ci à coté de ma tête.
    Je sens que mon cœur a fait un énorme bond . Il m'a fait vraiment peur. Je suis coincé entre lui et le mur.
    "-Alors juste parce que ces connards te font peur , tu veux fuir comme un lâche et les laisser te pourrir la vie sous prétexte que " tu ne veux pas nous ennuyer"?! Si ça nous faisait vraiment chier tu crois vraiment qu'on t'aurais chercher partout pour savoir si tu allais bien ? Tu crois vraiment qu'on t'accompagnerais partout où tu vas si on ne t'aimais pas ?!
    Alors arrête de toujours te soucier de nous et de vouloir nous protéger si tu ne sais même pas te protéger.
    -...
    -Pff.. Tu m’énerve Lee Jaehwan."
    J'ai eu tellement peur que je suis resté figé. Je ne l'ai jamais vu aussi énervé!
    Ottokaji ?!
    Il me fixe encore quelque secondes puis il s'écarte lentement de moi.

    "Hyung.. J-je..pardon! Dis-je avec ma voix tremblante
    -....
    -C'est juste que ... J'en ai marre d'être aussi faible et-"
    Encore une fois je ne peux même pas finir ma phrase que je sens deux bras puissant et glacés m'entourer. Je me retrouve contre lui. Je n'ose pas lever la tête. Mon cœur bat à 400 à l'heure. Ce hyung est tellement imprévisible. D'abord il me crie dessus et maintenant il me prend dans ses bras...

    Je lève la tête et rougis immédiatement en croisant son regard. Il continu à me fixer et se rapproche dangereusement. Je regarde ailleurs. C'est trop embarrassant ! OTTOKAji !

    "Ken.
    -O-oui Hyung ?
    -Tu as encore fait un cauchemar pas vrai ?
    -Hein? euh..
    -Pas la peine de mentir ça ne marche pas avec moi je peux savoir ce que tu pense.
    -Oui..
    -Encore ton père c'est ça ?
    -C-comment tu.. Ah oui j'avais oublier que tu scannais aussi mon cerveau!"Dis-je en faisant semblant de m'énerver.
    Il sourit . Je sens mes joues chauffer encore plus.Mais qu'est ce qui ne va pas avec moi ?!
    "Écoute. Tu devrais oublier le passé Ken. Tu te torture pour rien.
    -Je sais mais je ne peux pas... Il ..
    -Il ?"
    Je sens les larme venir. Je suis tellement faible.. Je ne dois pas pleurer. Je ne peux pas rester aussi faible toute ma vie !
    "Il..
    -..
    -I-il a jurer de me tuer.. Dis-je en éclatant en sanglots"
    Je mis mes mains sur son torse pour qu'il me lâche mais au lieu de ça il me serre encore plus contre lui.
    Il met ensuite ses mains sur mon visage et essuie mes larme avec ses pouces.
    Aish j'ai l'impression d'être dans une de ces scène dégueulasse de drama ! Eww !
    Ahh ! Merde ferme la Ken il peut lire dans tes pensées ! Putain !
    Je l'entends alors rigoler. Je rougis encore plus. Comme si c'était possible...
    "Regarde moi."
    Je lève la tête. Je remarque que nos visage sont beaucoup trop proches..
    "Je ne le laisserais jamais personne te faire de mal.
    -Hyung..
    -Et les autres aussi d'ailleurs...Dit-il en tournant la tête.
    -Merci Hyung ! Merci ! Je ne sais pas comment je ferais sans toi.. euh vous..Je voulais dire vous!"
    Je me défais de son étreinte trop embarrasser pour rester dans ses bras.
    "Ken. A partir de maintenant .. reste avec moi. Où que tu ailles préviens moi. Je sais que tu ne va pas parler de ton père aux autres. Alors il faut qu'il y en ai au moins un de nous avec toi.
    -O-ok..Dis-je doucement en tournant la tête pour cacher mes joues couleur tomate."
    Après cette longue .. euh .. discussion, on sort dans la cour principale. Le vent glacé me fait du bien. Je ferme les yeux et sens le vent qui caresse ma peau. Un frisson parcours mon corps.
    Ok.. J'aurais du m'habiller un peu plus. Mais bon le froid me fait du bien.
    J'ai vraiment l'impression qu'on me libère de ces chaînes. Ces saletés de chaîne qui me retiennent dans ce putain de passé.
    Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je vois est la tête de Leo.
    "On devrait rentrer, il est 7h00. Si N voit que tu n'es pas dans ton lit il va appeler la police."
    Je rigole en imaginant la scène.
    Je le suis ensuite et on se dirige vers le dortoir. Les gens commence déjà à descendre à la cafeteria.
    On monte et on réveille les autres pour aller manger.
    Il n'y a presque personne à la cafeteria quand on arrive. Forcément ! N hyung a pris un temps fou pour se préparer.
    Alors que j'essayais de suivre ce que disais N hyung , quelque chose me pousse et je tombe de ma chaise.
    Je me retourne et quelle surprise ! Ilhoon et sa bande pour pas changer !
    N hyung se lève brusquement et se jette sur lui . Un de ses « amis » attrape N par le col et le soulève d'un seul bras. Le même qui m'a fait ces horribles traces. Je regarde la scène choqué. On avait pas prévu ça ! D'habitude on arrive toujours à contrôler N. Mais là tout a été trop rapide pour que nos cerveau comprennent.
    «-  Ben alors princesse faut pas s'agiter comme ça , tu vas te casser un ongle , dit-il en ricanant
    -Ferme là lâche moi ! C'est ta gueule que je vais casser connard. Cri N en essayant de se défendre
    -Lâche le!Cris-je  »
    Ilhoon nous regarde en rigolant. Ça l'amuse tellement ce chien.
    Alors que Leo allait intervenir, on sursaute tous à l'entente du verre qui se brise. Ravi venait d'exploser son verre dans sa main. D'ailleurs tous les autres verre sur la table ont explosés.
    On s'est tous retourner vers lui. Il était vraiment bizarre. Même N à arrêter de se débattre.
    Ravi s'est ensuite calmement dirigé vers ce gars et lui a envoyer le plus gros coup de poing que j'ai jamais vu. Même Leo était surpris.
    Mais Ravi ne s'est pas arrêté là. Il a continuer à lui mettre des coup. Les amis d'Ilhoon ont essayer de l'arrêter mais il n'ont pas réussi. Il était flippant.
    Alors qu'on croyait qu'il allait le tuer , deux surveillants sont arrivés sûrement alertés par le bruit.

    «-C'est quoi tous ce bruit ?!
    -Vous tous dans le bureau du proviseur!Tout de suite ! »

    Ottokaji !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :