• Chapitre 16 ♥

    Il met sa main sur ma bouche.

    « Chht il y a un surveillant. »

    Je retiens ma respiration quand son souffle s'échoue sur ma nuque.
    Dés que les portes de l'ascenseur se ferment, on cours dans les escaliers.

    On atteint enfin notre étage.

    On marche sans faire de bruit jusqu'au fond du couloir. Je marche devant Leo.
    Je m'arrête brusquement en voyant une silhouette s'avance dans le noir.
    Je regarde Leo. Il me fait signe de na pas bouger. On entends un « Merde »
    Haha ! Mais c'est ce babo de Ravi ! Je reconnais sa grosse voix.
    Je m'avance vers lui et le pince.

    « Aish ! C'est qui ?
    -C'est le couvre feu ! Vous ne devez pas être la !
    -Hyung je t'ai reconnu t'es nul ! »

    On rigole et on entre tous les trois dans la chambre que je partage avec Ravi et N.

    « Kennie ! Tu vas bien ?! Je t'avais dit de ne pas y aller seul?Pourquoi tu ne nous a pas prévenu pour les menaces ? Ils t'ont fait mal ? C'était encore Ilhoon ?
    -Euh ..
    -Hyung doucement ! Dit Hyuk
    -Merci Hyukie. Dit-je en lui souriant.
    -Je vais bien ne t'inquiète pas Hyung c'est le principale.mentis-je
    -Kennie j'ai eu trop peur ! Je voulais venir mais ils ne m'ont pas laisser venir !
    -C'est bon Eomma! Je t'ai dit que ça allait !Ris-je »

    Il s'est jeté sur moi et ma serrer dans ses bras. Un petit cri de douleur s'échappe de ma bouche.

    «Ken ?! Qu'est ce qu'ils ont fait à mon bébé ?! Je vais les tuer !
    -Rien c'est rien.
    -Enlève ça ! M'ordonne N Hyung
    -Mais non c'est bon ne t'inquiète pas Hyung ! Souriais-je
    -LEE JAEHWAN ENLEVE LE ! Il faut que je vois ce que tu as !
    -Rien c'est- »

    Je n'ai même pas fini ma phrase que Leo Hyung me l'avait déjà enlevé. Leurs yeux s'ouvrent au maximum quand ils voient les brûlures sur mes bras et mon torse et les bleus qui s'étaient formés sur mes cotes et mon ventre.

    « OH MON DIEU ! Hurle N hyung, je vais les tuer !
    -Hyung .. S'étonne Bean
    -En plus il a même pas voulu qu'on massacre celui qui était là bas ! Il a retenu Leo ! Crit Ravi »

    Je baisse la tête. Je suis tellement faible que je n'arrive même pas à me défendre...

    « Ken ..Hyung .. Ils étaient combien ? Demande Hyukie
    -cinq...
    -Pardon ?! Cria encore N ?
    -Les lâches ! S'énerve Hongbin. »

    Je n'ai jamais vu N aussi énervé de ma vie. Si Ravi et Hyuk ne le retenais pas, ils les aurait sans doute tués depuis longtemps. Il criait et les insultais.

    « Hyung .. C'est bon c'est pas grave j'ai déjà eu pire.. »

    En y repensant, j'ai eu un haut-le corps. Cette époque est trop douloureuse pour m'en rappeler. C'est fini maintenant.

    Alors qu'on essaye tous de calmer notre N, quelque chose me tire jusqu'à la salle de bain et ferme la porte. J'ai cru que mon cœur s'était arrêter quand j'ai vu que s'était Leo.

    «Reste ici, ils sont trop bruyant.
    -... »

    Il souffle bruyamment.

    « emm... »

    Je ne sais plus quoi faire , ni quoi dire. Ce Hyung me met mal à l'aise.
    Je regarde mes bras. Bon j'ai de la chance, c'est pas très grave. Je marche jusqu'au miroir. Je grimace en voyant les bleus énormes sur ma peau au niveau de mes côtes. Je passe mes doigts dessus.

    « Ahhh..., gémis-je »

    Alors que j'allais ouvrir l'armoire à pharmacie , je croise le regard de Leo à travers le miroir. Il fixe ensuite quelque chose. Je suis son regard et pousse un cri de surprise en voyant les traces de dents dans mon cou. Je mets vite mes mains dessus. Je baisse la tête et repense à ce qu'il s'est passer tout à l'heure. Je grimace encore une fois. Mais cette fois de dégoût. Je ne préfère pas imaginer ce qu'il se serait passer si Ravi et Leo n'étaient pas arrivés.

    Alors que j’étais dans mes pensées, je sens une main se poser sur la mienne qui cachait mon cou.
    Je me fige. Il enlève ma main. Ce hyung est totalement imprévisible !

    «Il a essayer de … ?Demande Hyung
    -.....
    -Dis moi Ken. S'énerve Leo.
    -Il.. I-il m'a juste... fait ça …
    -....
    -...
    -Il .. t'as pas …
    -Non ! Non ! Hyung ! C'est ..il n'a rien fait...dit-je en me retournant vite pour lui faire face. »

    Il plonge ses yeux noirs dans les miens. On reste comme ça pendant plusieurs secondes.Sans parler.
    Il s'approche un peu plus. Je le regarde faire. Mon cerveau bug complètement. Je ne bouge pas. Je ne respire pas.
    Je sens sa main glacée effleurer mon avant bras. Un frisson parcourt mon corps. La situation devient très bizarre...
    Soudain ma migraine reviens d'un coup. Je mets ma main sur mes tempes comme pour essayer de l'arrêter.
    « Ahh.. Gémis-je à cause de la douleur. »

    Leo Hyung me fait m'asseoir sur le bord de la baignoire. Il me tends ensuite un comprimer. Et alors que j'allais le remercier. N Hyung entre dans la salle de bain.

    « Je peux savoir pourquoi tu as fermer la porte Leo ?!
    -...
    -Ken ! OMO ! Est ce que c'est Leo qui t'as fait ça ? Dit-il en montrant les traces de dents.
    -Hein ? Non ! Crais-je. Ahhh.. gémis-je par la suite car j'avais crier trop fort.
    -C'est eux.. Ils ont oser.. Dit calmement Leo
    -HEIN ?
    -Non Hyung c'est .. rien.. Il m'as juste fait ça...
    -pffff ! Soufla N exaspéré et énervé. »

    N ouvre ensuite le placard et prends la trousse de soin. Il commence donc à me soigner.
    Il me parle en même temps mais je ne l'écoute pas vraiment. Je suis trop occuper à essayer d'ignorer le regard insistant de Leo sur mon cou. Mais après quelque secondes je tourne la tête vers lui. Il ouvre la porte et sort de la pièce.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :