• Chapitre 15 ♥


    Il cours vers moi. J'essaye de lui dire de ne pas m'approcher mais je me sens encore bizarre.


    On ? J’aperçois une autre silhouette. Leo ? Oh non pas lui il va encore me faire la morale...
    J'essaye de me calmer. Mais je ne peut pas. Et mon pull est toujours en flamme.

    « HYUNG IL BRÛLE!! » 

    Je ferme les yeux et essaye de me calmer. Putain il faut vraiment que je me calme. Je vais déclencher un incendie.
    Ravi essaye d'éteindre le feu avant que l'alarme incendie ne se déclenche et qu'on ai des problèmes.

    Cette journée est un vrai bordel.

    Je sens que le sol se met à geler. De la glace se forme et emprisonne mon corps. Je regarde Leo qui à attraper le garçon.

    « Ravi .. Arrête le avant qu'il fasse une bêtise !
    -Mais Hyung il a-
    -Allez ! »

    Il cours et retient Leo. Le garçon s’enfuie. Ouf.
    Bon maintenant je vais affronter sa colère.
    J'essaye de me relever mais je suis cloué ou plutôt glacé au sol. Et je commence à avoir froid. En plus je suis torse nu... Je crois que je vais commencer à porter des vêtements en caoutchouc...

    « Tu va bien Hyung ?
    -Oui merci .Je voulais juste prendre mon livre de maths ils-
    -On sait Hyung. N nous à prévenus.
    -... 
    -Ravi va voir si l'infirmier est ici.Dit calmement Leo
    -Ok Hyung ! »

    Il part en courant.
    Je commence à geler sérieusement. Je claque des dents.
    Il s’accroupit. Il pose sa main sur la glace qui se brise.

    « Merci.. Hyung. Dit-je en claquant des dents.
    -.... Pourquoi t'es partit tout seul. Et pourquoi t'as pas dit aux autres pour les menaces.
    -Je voulais juste-
    -C'est bon laisse tomber. Lève toi avant de gelé. »

    Je voulais me lever mais il me tend sa main. Je l'attrape en rougissant.
    Il tire fort et je me retrouve contre lui.

    « euh .. D-désolé je- »

    Alors que j'essaye de reculer il enroule ses bras autour de moi et me retient.
    Je rougis encore plus.
    Son torse est froid. Plus froid que moi.

    « Hyung j-j'ai froid et ..
    -Je sais . »

    Il s'écarte un peu. Je regarde mes bras et mon torse. Il y a quelque brûlures. Il retire vite son gilet et le met sur mes épaules. Il ferme ensuite la fermeture. Mes yeux deviennent aussi gros que des balles de golf.

    « Non non non ! Hyung c'est pas-
    -Tais-toi tu fais trop de bruit.
    -Mais je veux pas que tu-
    -Ferme la Ken.
    -Mais Hyung- »

    Je m'arrête de crier quand il me tire par le bras pour m'approcher de lui.
    Mon cœur un battement. Il lève la main. Je ferme les yeux et met mes main devant mon visage.
    Est-ce qu'il va me frapper parce que j'ai crier ?
    J'attends. Rien ne se passe.
    J'ouvre les yeux et vois son sourire. Il pose sa grande main sur ma tête et me met la capuche du gilet. Je baisse la tête, honteux d'avoir eu cette réaction.

    Il baisse la tête et ses épaule se mettent à trembler.
    Je suis surpris. Est-ce qu'il pleurs ?

    « Hyung tu pleurs ? C'est de ma faute ? Dit-je en avançant vers lui. »

    Il lève la tête et je comprend qu'il était en train de rire. Il se moque de moi ?
    Je fais la moue. Et me met à marcher en direction du dortoir sans lui. Je me retourne, il regarde son téléphone. Je marche doucement. J'ai encore un peu froid. Et j'ai une migraine horrible. Effet secondaire de mon pouvoir.

    Je ferme les yeux et continu à marcher.

    Quand j'ouvre les yeux. Je le revois. Je m’arrête brusquement. C'est juste une illusion Ken tu rêve, c'est parce que t'es fatigué. Oui c'est la fatigue.
    Il sourit. Je ferme les yeux et les ouvre plusieurs fois. Il est toujours là. Ma respiration se coupe. Ces yeux. Toujours les même. Toujours cette haine et ce dégoût.
    Ces satanées phrases reviennent dans ma tête et forment un brouahaha infernale. Je bouche mes oreilles.
    Mes jambes lâchent.


    J'ai promis de te supprimer, je le ferais.


    J'ouvre les yeux. Il a disparu. Je vois le visage de Leo.

    « Hyung.. qu'est ce que ? »

    Je reprend mes esprits et vois que je hyung est en train de me porter. Ottokaji !

    « Ahhh ! Hyung pose moi ! Je suis désolé !Cris-je en rougissant
    -Non.
    -Mais je peux marcher !
    -Justement non. Je t'ai laisser seul le temps de regarder le message que Ravi m'as envoyer pour me dire que l'infirmier n'était pas la. T'as marcher 5 mètres et tu t'es écrouler.
    -Tu l'as pas vu ?
    -Qui ?
    -... Rien .. je..
    -Ken tu va bien ?
    -Oui ! Pose moi !
    -Tais toi t'es trop bruyant.
    -Mais Hyung les autres vont encore croire que..
    -....
    -Hyung ! »

    Il me pose quand on arrive vers l'ascenseur.

    « Hyung on a oublier mon livre de maths .. j'étais venu pour ça ..
    -Tu prendra le mien.
    -Merci ! »

    Je regarde l'heure. 22H10.

    «Hyung ! Le couvre-feu..
    -...
    -Si on se fait chopper ?
    -Nettoyage de toutes les salles de labo..
    -Oh nan !
    -Chht...Viens. On monte par les escaliers. Les surveillants sont sûrement dans l'ascenseur. »
    Je le suis.

    On monte les deux premiers étages sans problème. Je pense qu'ils sont déjà passer par là.

    Mais alors que j'allais avancer, Leo Hyung tire sur mon bras droit pour que je revienne en arrière.
    Un gémissement de douleur s'échappe de ma bouche. Mes brûlures me font mal.
    Mon dos est collé à son torse. Mon cœur rate un battement.
    OMO !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :