• Chapitre 14 ♥

    « C'est ça que tu cherche Jaehwannie ? Haha merci de m'avoir prévenu les gars ! Et moi qui allait raté cette occasion. »

    Je sursaute et me retourne. Ilhoon et tous ses petits toutous sont devant moi.Il m'ont suivis. Ilhoon ce tient devant moi avec la clef de mon casier dans la main. Il s'approche de moi. Je ne recule pas. Ce n'est pas de lui que j'ai peur, mais plutôt des autres.

    «Rends la moi, dis-je en essayant d'être crédible.
    -Oh mais je vais te la rendre Jaehwannie ha ha ! »

    Il tourne autour de moi en parlant. Soudain il met une main sur mes fesses et glisse sa main dans ma poche pour mettre la clef. Je sursaute et lâche un petit gémissement de surprise. Je me retourne et je le pousse.

    « Tu fais quoi là ?! Me touche pas ! Criais-je énervé et surpris
    -D'habitude ça te dérange pas Jaehwannie.. Ricane t-il
    -Arrête avec tes rumeurs bizarres ! Tu sais très bien que je ne t'ai jamais touché ! Je ne t'aime pas ! Je n'ai jamais voulu te faire quoi que soit !
    -Mouai c'est ça ! Et tous les messages que tu m'envoie tous les soirs ? Je leur ai tout montré tu sais!Haha ! Ricane t-il en s'approchant.
    -Ne t'approche pas ! Arrête d'inventer tous ça ! C'est toi qui à tout monter arrête de leur faire croire n'importe quoi ! »

    Il s'approche de moi et se penche sur mon oreille.

    « Qui va te croire?Chuchote t-il »

    Je le pousse encore une fois ne supportant pas le peu de distance qu'il y a entre nous.
    Il sourit et tourne la tête vers ses amis.

    « Ah, moi qui voulais juste parler avec toi. Je suis gentil et voilà comment tu me remercie. Tu veux être violent ? Je vais te montrer qui est le plus fort. Les gars ça vous dirait de jouer ?
    -Ah mais avec plaisir Hoonie ! Dit le grand brun au cheveux noir corbeau. »

    « Arrête je voulais juste prendre mon livre pas avoir des problèmes  ! L-Laissez moi tranquille
    -Haha, maintenant tu te fais passer pour la victime ? T'as juste ce que tu mérite Lee Jaehwan ! Je vais te faire regretter ce que tu m'as fait sale monstre! »

    A ce moment là, j'ai compris qu'il ne parlait pas des rumeurs qu'il avait fait mais bien de l'accident qui s'était produit quelque années avant. J'ai baissé la tête en y repensant. Il avait raison, je suis un monstre. En plus de l'avoir rejeté, je l'ai blesser et ça dans les deux sens tu terme. Tout est de ma faute. J'ai relevé la la tête et j'ai regarder dans ces yeux. J'ai pu y voir toute la haine et la douleur.
    Soudain, j'ai eu la tête qui tourne. Je sentais que mes jambes tremblais. Oh non ! Cette chaleur insupportable.. Pas ça.


    « Les gars allez y ! Faite lui sentir la douleur ! Faite lui savoir que personne ne cherche Jung Ilhoon. Et je vous fait confiance, soyez discret. Je veux pas que ce ça se sache !Dit-il en partant. »

    Alors que je galérais pour ne pas brûler comme une torche, les cinq silhouettes s’approchaient dangereusement de moi. Que quelqu'un me dise pourquoi je m'attire toujours tous ces ennuis !

    « S'il vous plaît n'approchez pas ! Je vais.. vous brûler !
    -Haha ! Et nous on va te détruire !
    -Je suis sérieux !
    -Ah mais nous aussi mon gars ! »
    Juste après avoir fini sa phrase, il me mis un coup de poing dans le ventre.
    Je me pli en deux à cause de la douleur. Je les entends ricaner. Un autre arrive et m'attrape par le col de mon sweat. Je pose ma main sur sont avant bras pour qu'il me lâche. Il se met à hurler. Merde je crois que je l'ai brûler. Je retire immédiatement ma main.

    « Ah ! Je.. je voulais pas ... 
    -C'est la preuve que ce que dit Honnie n'est pas une rumeur ! T'es vraiment un connard »

    Un autre gars avec des cheveux blond platine s'avance, me plaque contre un casier et attrape mes cheveux. Il tire ma tête en arrière. Je lâche un gémissement de douleur.

    « C'est dommage, t'es mignon haha ! »

    J'écarquille les yeux quand je sens sa main se poser sur ma hanche et glisser vers sous mon sweat.
    Cette fois je m'en fiche , je mets main sur son bras. Mais rien de se passe , il ne cri pas. Je le regarde surpris.

    « Haha , ça marche pas avec moi honey. »

    Je me débat pour qu'il me lâche. Mais il est trop musclé.

    « C'est bon les gars laissez le moi. Dit-il avec un sourire bizarre.
    -Fait pas ça Minnie c'est crade ! Et on serai pas mieux que lui ! Ce serait s'abaisser à son niveau.
    -Ah mais justement, il va comprendre l'erreur qu'il à fait en s'attaquant à Honnie ! Bon maintenant arrête de me saouler Sik et barre toi !
    -Comme tu veux mais ton copain va pas être content quand je vais lui dire !
    -Pff , c'est bon je vais juste le corriger !
    -Mouai .. »

    Ils partent et me laissent avec ce fou psychopathe. Ottokaji qu'est ce qu'il me veut ?!

    « Alors où on en était honey ?
    -L-Lâche moi ! Sinon je vais..
    -Tu vas quoi ? Essayer de me brûler ? Haha comme tu le vois ça marche pas. »

    Il remet sa main sous mon sweat et caresse ma peau. Je suis complètement tétanisé. J'ai tellement peur que je me met à pleurer. Je ne peut même pas appeler N hyung. Il m'a complètement bloqué.


    « Oh trop mignon, tu pleurs.. Voilà ce que t'as fait ressentir à Ilhoon tu vois ce que ça fait maintenant ?
    -Mais j'ai jamais fait ça ! Jamais ! Hurlais-je »

    Il me met un coup dans les côtes puis il mord mon cou.
    La douleur est insupportable. Et j'ai encore plus chaud.
    Il remonte dangereusement vers ma bouche. Ça me dégoutte.
    Je le supplie encore une fois d'arrêter.
    Mais il ne veux pas. Habituellement je me serait débarrasser de quelqu'un comme ça en le brûlant mais là ça ne marche pas. C'est comme si il avait paralyser mon corps tout entier.
    Ma tête me tourne encore. Des spasmes violent parcours mon corps. Mais cette fois je ne sens plus la chaleur.
    Soudain, mon sweat s'enflamme. Le garçon me lâche s'éloigne de moi. Je tombe.Je ne vois pas très bien à cause des larmes. J'entends la voix de Ravi.
    Je cligne des yeux.
    C'est bien Ravi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :