• Chapitre 13 ♥

    «- Ken ! Kennie ! Qu'est ce qu'il y a ?!
    -.. Je.. N ?Dis-je en voyant que j'avais juste rêver.
    -Hyung tu va bien qu'est ce qu'il s'est passé pourquoi tu es assis par-terre ?
    -.. Rien j'ai juste .. trébucher haha ottokaji ! Je suis trop maladroit ! Dis-je en faisant un aegyo.
    -Ahh ! Tu m'as fait peur ! Omo t'es trop mignon Kennie ! »

    Je relève la tête et souris à N Hyung et je croise le regard.... bizarre de Leo Hyung.

    Je me relève et on va tous dans nos chambres. Je prends une douche et range mes affaires. Avec la frayeur que j'ai eu tout à l'heure je ne suis même plus fatigué. J'allume mon ordinateur et me connecte. Je vois que j'ai reçu plusieurs messages. Je suppose que c'est ma tante. Je ne savais pas qu'elle utilisait les réseaux sociaux. C'est trop.. Bizarre ! J'ouvre la conversation et je vois des menaces.

    On va te faire payer pour avoir abandonner Ilhoon.

    Ou encore

    T'es vraiment une ordure Lee Jaehwan on va te faire ta fête. Ne touche plus jamais à Ilhoon. Tu ne l'aura pas une deuxième fois enfoiré !

    Je vais te massacrer ! Personne ne joue avec notre pote ! Tu t'es attaquer à la mauvaise personne sale stalker de merde !


    Je ne suis pas tellement étonner. Ilhoon était un très bon menteur quand on était amis. Et il avait toujours eu de bonnes idées.
    J'en ai vraiment marre de tous ça. Je souffle bruyamment , ferme mon ordinateur et le jette sur le lit.
    Ravi me regarde avec de gros yeux.

    « - Ken Hyung tout va bien ?
    -Oui, oui c'est juste que Ilhoon à encore inventer d'autre rumeurs et j'ai reçu des menaces..
    -Qui t'as envoyer ça ?!
    -Je sais pas Ravi , c'est anonyme.
    -Je vais le buter ce clown ! Dit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte.
    -Nan ! Laisse ! Je m'en fiche . Il finira bien par s'arrêter.
    -T'es sûre ? Si tu change d'avis je suis la Hyung et je pense que Leo le tuera avant moi n'est ce pas ? »

    Je rougis immédiatement.

     

    « Hein ?! Mais ça veut dire quoi ça ?!
    -Tu sais très bien de quoi je parle. En plus tu rougis ! Trop mignon !
    -Hey je suis ton Hyung ! Tu me doit le respect.
    -T'es trop mignon pour être un Hyung ! Ton âge mental est inférieur à celui d'un enfant !
    -C'est pas vrai ! Arrête de dire ça !
    -Ha tu vois tu parle comme un enfant !
    -Pff j'en ai marre je sors !! »

    Je me dirige vers la porte. Alors que j'allais l'ouvrir, elle s'ouvre et je me la prends en pleine tête.
    Je vois que c'est Leo qui l'a ouverte. Je rougis. Il faut que j'arrête de rougir tout le temps ça devient bizarre !

    « Toujours à t'attirer des ennuis.
    -....
    -C'est surtout toi qu'il attire hahaha , rit Ravi
    -Ravi ! Ferme là !Crais-je
    -Enlève tes mains et laisse moi voir. Dit-il en ignorant la remarque de Ravi
    -C-c'est rien Hyung c'est bon . Dis-je en essayant de ne pas rougis.
    -Fait ce que je te dit.
    -Mais- »

    Alors que j'allais protester, il enlève ma mains et relève ma frange.

    « Vous êtes sûr que vous êtes pas ensembles les gars ?»

    Je panique en entendant la phrase de Ravi. Je lui jette le plus gros oreiller que j'ai à disposition et qui d'ailleurs l'atteint en pleine tête.
    Je tourne rapidement la tête et la baisse encore plus vite en voyant que Leo Hyung est encore devant moi et un peu trop près à mon goût.
    Il colle quelque chose sur mon front. Ça ressemble à un pansement d'après mon sens du touché.

    « La prochaine fois fait attention.
    -Mais c'est toi qui a ouv- »

    Je ne continu pas ma phrase car que je croise son regard noir.


    « Ok ok.. »

    Je m'assois sur mon lit et je boude. Même si au final les deux autres m'ignorent complètement.

    « Tu voulais quelque chose à part Ken?Dit Ravi en ricanant.
    -Ferme la si c'est pour dire des bêtises Ravi. Dit Leo en le frappant.
    -Ok ok ! Serieusement ?
    -On vous attends pour manger et faite vite Hyuk à faim.
    -Ok mais N Hyung est encore sous la douche.
    -Va le chercher.
    -Hein ?!
    -Ça te pose un problème?Dis-je soudainement en souriant
    -Non...
    -Bah vas y alors ! Et sans le violer si c'est possible , dis-je en ricanant »

    Il entre dans la salle de bain et on entends N Hyung crier comme une fille. Ensuite plus rien. Juste le silence embarrassant. Je tourne la tête et vois que Leo Hyung c'est rapproché. Je recule inconsciemment.

    Il se penche et je ferme les yeux et mets mes bras devant mon visage en croyant qu'il voulait me frapper. Je vois que rien ne se passe mais je sens son parfum et le tissus de son gilet se frotter contre ma joue. J'ouvre les yeux et je vois qu'il attrape mon portable sur la commode derrière moi qui vibre depuis une bonne demi heure.

    « Calme toi je vais pas te frapper, je suis si méchant que ça ?
    -ah …. euh non je... désolé Hyung c'est juste que tu étais énervé tout à l'heure et..
    -... »

    Il sourit. Il est en train de se moquer de moi là hein ?

    « Hyung arrête de te moquer de moi !
    -Alors arrête d'être stupide. Se moque t-il
    -Mais je suis pas stupide ! Hyung t'es vraiment méchant en fait !
    -Je sais. Dit-il sans retenir son sourire. »

    Son sourire disparaît immédiatement quand il regarde mon téléphone.
    Il me regarde et met mon portable dans sa poche. Je le regarde faire surpris.

    « Sales chiens. Jura t-il  »

    Je vois qu'il s’apprête à sortir. Je me souviens alors des menaces que j'ai reçu tout à l'heure. Merde !
    Je cours vers la portes et je me mets devant.

    « Hyung ! Ça sert à rien ! Laisse les, ils vont bien finir par oublier.Rends moi mon téléphone, il faut juste que je change de numéro comme ça ils ne m’embêteront plus ne t’inquiète pas.
    -...
    -S'il te plais Leo Hyung ! Et je peux me protéger tout seul je suis plus un bébé !
    -Et la dernière fois tu t'es défendu peut être . »

    Je rougis en y repensant . Ok je peux pas me protéger tout seul face à 10 personnes...

    « M-mais ça comptais pas Hyung ! Rends le moi !
    -.... »

    Je ne veux pas qu'il voit toutes les horreurs qu'ils m'ont envoyer sur lui et sur les autres. J'ai déjà peur quand il est dans son état normal alors je n'imagine pas quand il est énervé !

    « Hyung ! »

    Il lève le bras pour que je ne l'attrape pas. J'arrive presque à l'atteindre et alors que j'allais attraper sa main pour le prendre les deux autres sont sortis de la salle de bain. Leo tourne la tête vers eux et j'en profite pour récupérer mon portable. Il me met un petit coup derrière la nuque comme d'habitude et je lui tire la langue.

    « Dispute de couple ? Rit Ravi
    -Haha très drôle mais pourquoi vous avez mis autant de temps ? Dis-je en souriant
    -Euh .. en fait, dit N avec un rire nerveux
    -Ravi t'a fait quelque chose ?
    -Non ! Non !
    -C'est bon hyung je t'ai déjà dit que c'était pas grave !Dit Ravi
    -..
    -Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais-je curieux
    -N Hyung a eu peur et m'a balancé la brosse dans le tête. Ça m'a un peu ouvert et il a insister pour me soigner avant qu'on parte.
    -Navi Navi Navi ! Crais-je en sautant.
    -Aish Kennie tais toi ! , Me frappe N Hyung.
    -Bon on y va, intervient Leo hyung.
    -Ah oui les deux autres doivent nous attendre depuis longtemps !Mon bébé Hyukie doit avoir faim ! Crit- N »


    On reviens au dortoir 1 heure après. Et j'en suis bien content ! Si les autres n'étaient pas avec moi je serai probablement mort 5 minutes après être sortit de ma chambre. Tous ces regards noirs et toutes ces insultes. Il aiment vraiment Ilhoon à ce point ? C'est choquant.
    Mon téléphone continu de vibrer. Encore des menaces je suppose. Ça me fatigue vraiment ces histoires..
    Et il y a aussi cette illusion que j'ai eu tout à l'heure. C'est impossible, il ne peut pas être là. Je doit être vraiment fatigué. Il faudrait peur être que j'aille me coucher. Mais j'ai du travail merde...
    Je prends mon sac et m'installe à mon bureau.Je hais les maths. Je cherche mon livre dans sac mais je ne le trouve pas.Oh oh … Je l'ai laissé dans mon casier. Je regarde l'heure. 21H30. Bon ça va il n'est pas trop tard j'ai largement le temps avant le couvre feu, c'est à 22H00. Je prend mon portable et je me dirige vers la porte.

    « Où tu vas Kennie?Me demande N Hyung
    -Juste chercher mon livre de maths je l'ai oublier dans mon casier.
    -Ah d'accord. Mais fait attention avec Ilhoon.
    -Ne t'inquiète pas, il peut pas être partout celui là.
    -Mais .. sans vouloir te vexer tous les élèves de première année te détestent.. Je viens avec toi !
    -Mais Hyung je suis pas un bébé. Et c'est juste pour 5 minutes.En plus à cette heure ci, il n'y a pratiquement personne dans les couloirs.
    -... Ok.
    -Hyung je vais juste chercher un livre pas faire la guerre ! Ris-je
    -...

    Je sort de ma chambre et prend l'ascenseur. Arrivé en bas je vois la bande d'Ilhoon devant la porte. Merde ! Ottokaji ? Si je ne les regarde pas ils vont sûrement me laisser tranquille n'est ce pas ?
    Je met la capuche de mon sweat et marche le plus vite possible. Arrivé devant la porte je tourne la tête pour qu'ils ne voient pas mon visage et je retiens ma respiration inconsciemment. Je suis passé ? Yep ! Et ouai Ken t'es trop fort !
    Je marche jusqu'au bâtiment où sont les casiers et j'entre. C'est vraiment pas pratique d'avoir séparer les casier du dortoir ! Je cherche la clé du casier dans ma poche mes je ne la trouve pas. Je ne l'ai pas oublié, c'est pas possible ! Je me souviens l'avoir mise dans la poche arrière de mon jean. Je cherche alors dans toutes les autres poches mais il n'y a rien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :