• Chapitre 12 ♥

    « Ken... ça va ?
    -.... O-o-oui .. je-
    -Désolé. »

    Il me lâche et se retourne. Il ramasse mon livre et me fait face. Je baisse tout de suite la tête.

    « Ne pars plus tout seul. Tu fais que t'apporter des problèmes.
    -....Pardon..
    -Aller viens.
    -O-oui »

    Je suis encore choqué. Mes jambes tremblent encore. Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il ne les a pas simplement tous tué ?! Je sais plus quoi penser. Omo ! Ken arrête d'y penser. Il peut lire dans tes pensées !

    « J'ai fais ça pour qu'ils arrêtent avec cette rumeur.
    -..aaaaaah ! Mais fallait me le dire avant ! Hyung ! Tu m'as fait peur ! Je-
    -Je veux que tu reste avec moi. Toujours. Cet Ilhoon est dangereux. Il a une aura .. bizarre
    -Hein ? Il a quoi?!
    -Rien.
    -Tu peux me rendre mon livre ? Et c'est pas par là la Bio Hyung ! »

    Il me frappe avec mon livre sur la tête.
    Je râle un peu et me tais.
    On change de couloir pour arriver à notre cours. On est en retard.

    « Ah enfin ! Qu'est ce vous faisiez ?! Allez vite vous asseoir !Pour aujourd’hui je ne compterais pas de retard mais c'est la dernière fois ! »

    On s'incline et on va s 'asseoir .
    Je regarde Leo Hyung et glousse discrètement. Mais mon regard se pose sur ses lèvres. Je me souviens alors de ce qu'il s'est passer tout à l'heure. Je rougis violemment. Je détourne le regard et vois N hyung qui me regarde bizarrement. Oh oh c'est mauvais signe tout ça.


    1H après on a enfin fini.
    On sort du cours et on se dirige vers le dortoir. On doit passer par le hall. L'endroit le plus blinder de l'école. Merde.


    « N Hyung on peut faire le tour je.. veux pas.. enfin tu sais avec Ilhoon dans le coin..
    -Bien sûr Kennie ! Me sourit N
    -Non.
    -Hein ? Hyung ? S'étonne Ravi.
    -On passe par là .
    -Mais- »

    J'allais protester mais Leo Hyung m'attire à lui , prend ma main et entrelace nos doigts. Je rougis fortement. Mon cœur bat à 400 à l'heure. Il me tire et on descend les escalier du hall. Tout le monde regarde nos mains. N Hyung Fangirl et Hyuk répète « je vous avais dit ! ».
    On voit la bande d'Ilhoon qui débarque. Je m'arrête brusquement. Je ne veux pas le voir. Il va encore me faire des problèmes.
    Je ne veux pas passer devant eux mais Leo me force. Il laisse passer nos amis et au moment où on passait devant Ilhoon il pose ses lèvres sur le coin des miennes. J'ai l'impression de tomber.

    « Il a tout fait foirer Ilhoon. Chuchote un des gars.
    -Non pas encore.Chuchote Ilhoon. »

    Je les ai entendu. Ils préparent encore quelque chose. Omo ! Quand est ce que je vais être tranquille  ?!

    On sort enfin et le froid du soir fouette mon visage chaud à cause de Leo. On rejoins les autres.

    « VOUS ÊTES ENSEMBLES ?!! Hurle presque N ?
    -On parlera de ça au dortoir. Nous dit Leo Hyung en faisant un signe vers le coin où est Ilhoon.
    -Ok. »

    Il garde ma main dans la sienne. Il me dit à l'oreille qu'il avait vu un ami d'Ilhoon nous suivre. Je suis impressionné. Il est tellement observateur c'est juste incroyable.
    On marche pour traverser la cour et rejoindre notre dortoir. Ma main est toujours dans la sienne. Les autres marchent devant nous en parlant. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Je vais brûler. Je tourne la tête et essaye de voir si l'autre con nous suit encore parce là j'en peux plus !
    Je ne le vois plus alors j'enlève ma main de celle de Leo et alors que j'allais m'éloigner de lui pour ne pas brûler il tire mon bras et je me retrouve contre lui. Je crois que j’entends mon cœur battre dans mes tempes. Je rougis. J'ai très très chaud. Je ne dit rien. Je retiens ma respiration.

    « Il est derrière le poteau. Chuchote t-il dans mon oreille. »

    Je lâche un petit gémissement fort masculin sans le faire exprès. Je rougis encore plus. Pourquoi ma voix se décide à être aussi aigu dans ces moments là ?! Ok maintenant c'est sûre je vais mourir brûlé par ma propre bêtise !
    Leo Hyung fini par me lâcher mais reprend ma main. Mon cœur rate un battement. Ne ma dîtes pas qu'il va faire ça à chaque fois qu'il va me toucher ?! Sinon je jure que je vais me faire greffer un autre cœur !

    On marche jusqu'à l'entrée du dortoir. On entre et on va dans l'ascenseur. Il me lâche enfin. Je n'ose même pas relever la tête.

    « Alors ? Depuis combien de temps vous êtes ensemble?Pourquoi vous m'avez pas dit ?!! Ah vous êtes trop mignons !Crie N Hyung
    -Hyung on-
    -Vous vous êtes déjà embrassés ?! S'excite N
    -Mais Hyung on-
    -Leo j'espère que tu prends bien soin de mon petit Kennie !Crie encore N Hyung
    -On est pas ensemble arrête.Dit doucement Leo
    -Hein ?! Mais pourquoi vous-
    -La rumeur. C'est pour qu'ils arrêtent de harceler Ken.Explique calmement Leo Hyung
    -Ahhhhhh.. Je suis déçu...Boude N Hyung
    -Vous êtes sûre?Demande soudain Hyukie avec un sourire bizarre.
    -Oui ! Repondis-je avant Leo
    -Mmh.. ouai c'est ça.. Dit Ravi
    -Aish je vais- »

    Alors que j'allais sûrement assassiner Ravi les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il court en direction du croisement des deux couloirs. Je lui cours après mais il court trop vite alors je m'arrête. Je reprends mon souffle et relève la tête. Ce que je vois, ou plutôt qui je vois, me glace le sang. Je suis tellement surpris que je recule et tombe au sol.
    Je secoue la tête pour vérifier que ce n'est pas une illusion.
    Non il est bien là.
    Je recule en voyant l'espèce de rictus qui trône sur ses lèvres.
    J'essaye de crier mais je n'y arrive pas.Je ne peux même pas respirer. Aucun son de sort de ma gorge.
    Pas ça ! Pas lui ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :