• Chapitre 11 ♥

    Je ne comprend plus rien, ça fait maintenant 3 jours que presque toute l'école est au courant de la rumeur et tous me détestent. Au début je n'avais pas compris, je pensais que quelqu'un avait fait une rumeur comme les gens le faisait au lycée ou au collège. Mais non c'était Ilhoon lui même qui vait fait la rumeur. Il avait dit, ou plutôt avait fait semblant de se plaindre. Il leur avait tous dit que je le harcelait parce que je voulais sortir avec lui. Il était même aller jusqu'à leur montrer de faux messages sur les réseaux sociaux . Personne ne me croyais quand je leur disais que ce n'était même pas mon compte. A ce que j'ai compris toute l'école aime Ilhoon. C'est même le modèle à suivre d'après certains. Je ne pensais pas qu'il m'en voulait tant que ça. C'est même une vengeance. Mais ce n'est pas de ma faute si je ne l'aimais pas à l'époque. Et je ne l'aimerais probablement jamais. Même pas en ami. Il est devenu un monstre. Il me rappelle mes parents....
    Aish... J'ai une migraine à chaque fois que j'y pense. Je m'arrête brusquement. Encore. Ces visions. J'en ai marre. A chaque fois que je pense à Ilhoon ou à mes parents, ces visions du passer reviennent.

    « Ken ? Ça va ?
    -Oui.. Ne t'inquiète pas N Hyung c'est rien.
    -Mais depuis ce matin tu ne parle plus, tu ne ris plus , tu ne saute même plus Hyung ! S'inquiète Hyuk.
    -.. C'est rien je suis juste fatigué.
    -C'est à cause de la rumeur ?Si tu veux je lui explose la tête à cet enfoiré ! S'énerve Ravi
    -Non... c'est juste la fatigue vous inquiétez pas.
    -Tu devrais rentrer au dortoir Kennie !
    -Non c'est bon je te jure N Hyung ! Dis-je en lui faisant un câlin.
    -Si tu le dis... »

    On se dirige vers notre salle de maths. Ottokaji ! Pas ça ! J'y comprends rien !
    Bon je sens que je vais rattraper quelque heures de sommeil.
    On entre. Je passe et entends des gens chuchoter.

    « Ah , c'est lui ! Il veut se faire notre Ilhoonie ! Il veut mourir ?!
    -Oui ! Omo j'ai entendu dire qu'il avait essayer de violer Ilhoon-ssi!Moi je te le dis , il est mort demain ! »

    Je suis complètement choqué. Je m'arrête brusquement en plein milieu de la classe. Je sens quelque chose heurter mon dos. J'ai à peine le temps de me retourner que je vois Leo Hyung agripper le col de la chemise du garçon qui venait de chuchoter.

    « Qui invente tout ça.
    -Je.. Taekwoon-ssi je … pardon ...panique t-il.
    -QUI ?!
    -C-c'est Ilhoon q-qui l'a publier hier … Ne me tue pas je t'en pris ! »

    Il le lâche et va s’asseoir à sa place, c'est à dire à coté de la mienne. Je m'assois aussi.

    « Hyung ?
    -Tais toi.
    -.. mais pourquoi tu-
    -Tais toi Ken.
    -Merci. Je réponds simplement.


    Il pose sa tête dans ses bras sur la tête, puis il la tourne dans ma direction.

    « Pourquoi il fait ça.
    -Ben en fait .. emm avant il.......ottokaji ! Tu te rappelle quand je vous avait raconter comment mes pouvoirs ont commencé à apparaître ? Quand .. je l'ai … brûlé ?
    -....
    -Ben il s'était déclarer.. enfin il m'aimait plus qu'un meilleur ami ne devrait le faire et je-
    -Mmh , je sais.
    -Arrête de lire dans ma tête Hyung ! Dis-je en faisant un aegyo et en frappant doucement son bras. »

    Il (si j'ai bien vu) sourit et se redresse parce que notre prof vient d'arriver.

    Je dors pendant toute l'heure étant donné que je ne comprends rien et surtout parce que je suis trop fatigué pour tenir tout le cours. Leo Hyung me réveille à la fin. Je m'excuse auprès du prof en lui disant que je ne me sentais pas très bien aujourd'hui. Il m'excuse et on part tous.
    Le prochain cours et en demi groupe. Je suis dans la même classe que Hyuk Leo et Hongbin.
    C'est notre premier cours en demi-groupe. C'est un travail en chimie. J'ai un peu peur de faire exploser la classe mais je me dis que ce ne sera pas pire que Ravi et ça me rassure.
    On entre dans la salle. Mais yeux bug sur une tête que je ne connais que trop bien. Ilhoon. Pas lui.
    Avant, je me sentais désolé quand je le voyais. Mais maintenant je le déteste. Il me rappelle mon père. Il fixe Leo. Qu'est ce qu'il lui veux !
    Je sens que Leo est énervé. J'ai peur qu'il fasse une bêtise. Je pense que toute la classe sent cette tension. Pourvu que le prof arrive vite.

    J'attrape la manche de Leo et tire doucement dessus pour qu'il me remarque.

    « Hyung , fait pas attention à lui il-
    -Mmh, viens. »

    Je fais signe à Hyukie et Binnie de nous suivre et je suis Leo (ou plutôt me fait tirer par Leo). On va au fond de la classe. Tout le monde me regarde. Je m'en veux tellement de pourrir la vie de mes amis avec ma propre vie de merde. A cause de moi, tout le monde va les détester.

    « Arrête. Tout de suite.
    -Hein ?
    -Ne pense plus jamais ça sinon je te frappe.
    -T'as penser quoi Hyung ? Demande Hyuk
    -Que.. euh .. tout le monde vous déteste à cause de moi...
    -Je m'en fiche ! Et ne dit plus jamais ça Hyung ! Il à raison ! On est pas tes amis pour rien ! Gronde Hongbin
    -...Merci »

    Je leur fait un câlin ou plutôt je les étrangle mais bon c'est pareil. Même si Leo me repousse assez facilement.

    Le jeune prof entre ensuite dans la salle complètement rouge,essoufflé et décoiffé

    « Wouah ! Désolé ! J'ai eu un .. problème.
    -Ce ne serait pas M.Park votre problème monsieur haha !
    -Ok je suis démasqué. Sungjae tu devrais être innocent à ton âge !
    -Mais je le suis Monsieur ! »

    Toute la classe explose de rire. Omo quel genre de prof entre comme ça ?!


    15 minutes plus tard, après avoir eu les consignes et avoir bien galérer pour que le prof nous laisse faire un groupe de 4 au lieu de 3 on commence notre projet.

    1H12 Minutes plus tard, on fini enfin. Le cours fini. Cette note compte pour 30% de notre moyenne. Mais bon avec l'intelligence De Leo Hyung et celle de Hongbin en plus on est sûre d'avoir la note maximal. Et je pense même plus si c'est possible.
    On sort du cours. Arrivé dans le couloir je leur demande de m'attendre le temps que j'aille à mon casier pour prendre mon livre de bio. Je me presse donc et cours dans le couloir. Je tourne et arrive devant mon casier. Je l'ouvre prends mon livre et le referme.Mais en le refermant que vois une tête que je n'aime pas beaucoup et un sourire malsain. Je recule. Tout le monde me regarde. Ottokaji je suis dans la merde.

    « Alors Jaehwan pourquoi tu ne dis pas à tout le monde ce que tu voulais me faire hier ? Ou peut être tu va le nier encore ? J'ai eu très peur tu sais ? Mais maintenant que je suis entouré c'est toi qui à peur espèce de pervers !
    -Mais je ne t'ai jamais touché ! Je ne t'ai même pas vu d'ailleurs. Je vous jure que je n'ai jamais rien fait ! Jamais !
    -Tu insinue que notre Ilhoon ment ?!
    -Oui complètement ! Il ment ! Je ne sais même pas de quoi il parle.
    -C'est toi qui mens ! Sale pervers tu va le regretter ! »

    Je lâche mon livre.D'accord je suis vraiment dans la merde. Ken t'es mort ! Bon je m'imaginais plus mourir brûler par mon propre pouvoir mais bon ça c'est moins ridicule.
    Ils s'approchent encore de moi. Je recule et je me retrouve contre le casier.
    Je commence vraiment à paniquer. La chaleur monte . Oh non pas ça ! Non !
    Je vais brûler quelqu'un si ça continu ! J'ai encore plus chaud. Aidez moi !

    « Reculez ! Hurlais-je.
    -Quoi tu va nous violer aussi ? Hahaha on va te faire regretter !
    -RECULEZ ! »

    J'ai mal. Je brûle de l'intérieur. Si ça continu ça va être barbecue party ! Omo Ken arrête de faire ce genre de blague dans des situations aussi sérieuses.
    Je reprends mes esprits en sentant l'odeur du plastique brûlé. Je viens juste de brûler ma montre. Merde ! Il m'encerclent tous. J'ai encore plus chaud.
    Je crois que je vais imploser ! Je ferme les yeux.
    Je m'attendais à entendre des cri ,à me prendre des coup ou à brûler tout le monde mais au lieu de ça je sens quelque chose de glacial contre moi. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir les yeux ou de comprendre quoi que je sens quelque chose sur mes lèvres. J'ouvre les yeux et je me rends compte que Leo Hyung est en train de m'embrasser. Je ne sais plus quoi faire. Ma tête tourne. Je rougis. OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
    Je ne sais pas si c'est un rêve ou un cauchemars ou même la réalité. J'ai chaud. Encore.
    Je sens une de ses mains gelée dans mon dos, aller sous ma chemise. J'écarquille encore plus les yeux (comme si c'était possible). Je crois que mes jambes vont lâcher.

    « Ils sont ensembles ?!
    -Omo ! Allons nous en avant que Jung Taekwoon nous gèle sur place !
    -Ahh ! On s'est attaqué à son petit ami il va nous tuer vite on se casse ! »

    Cette fois mes jambes lâchent. Mais je ne tombe pas. Et pire, Leo n'arrête toujours pas. Je crois qu'il me retient. En fait j'en sais rien j'ai juste trop honte. Je ne sais même plus où je suis.
    Je suis à bout de souffle. Il recule. Je respire enfin et tousse. Je baisse la tête. Je ne sais pas quoi faire. Je suis sûr qu'une tomate serais jalouse de la couleur de mon visage. Je n'ose même pas relever la tête. Je remarque qu'il m'empêche de tomber. Il avait enrouler ses bras autour de ma taille.. C'est pour ça que je ne suis pas tombé ! OMO ! Ottokaji ! Je veux mourir maintenant !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :