• Chapitre 10 ♥

    « Maman ?
    -Ne m'appelle pas comme ça tu n'est plus mon fils ! Sors d'ici !
    -Mais maman .. je suis désolé mais qu'est ce que j'ai fait ?
    -Ne m'appelle pas comme ça ! SORS IMMEDIATEMENT ! Je t'ai dit de ne plus revenir !
    -... Maman ...pourquoi … ? C'est à cause d'Ilhoon ? Je te jure que je n'ai pas-
    -Prends tes affaires et ne revient plus jamais tu entends ? On ne veut pas de toi … NE REVIENS PLUS ! »

    Encore cette conversation, encore et toujours ces mots... Même dans ses rêves. Je n'en peux plus. Et pourtant je ne fais qu'entendre ses pensées. Ken..
    J'ouvre les yeux. 9H44. Je regarde Ken qui sert l'épaisse couverture en laine. Il commence à bouger. Je ne peux plus entendre ses pensées ou cauchemars. Peut importe ce que c'est. C'est atroce. Dégueulasse. Inhumain. Il se met en boule.
    Soudain, la température de la pièce monte d'un seul coup. Ken...
    Je m'approche doucement de lui. J'ai dormis loin de lui. Le plus loin possible. Personne ne mérite de mourir gelé dans son sommeil. Et surtout pas Jaehwan. Il faut que je le calme sinon il va brûler toute la pièce sans même s'en rendre compte.

    « Ken..Dit-je en effleurant la peau brûlante de son poignet. »

    Il ne sent rien. Il est toujours dans son cauchemars. Je le secoue un peu. Rien non plus. J'essaye de prendre sa main mais je me brûle. Merde ! D'habitude je ne me brûle pas. C'est moi qui le refroidit. Si je ne tenais pas cette couverture il y aurait longtemps qu'on serai cuit. Je glace le lit. Il ne faut pas qu'il flambe. Peut être qu'il faut que je réveille les autres. Ça devient grave …
    J'essaye encore. Tant pis pour les brûlure. On va tous y passer si je ne le réveille pas. Je n'aurais pas du le forcer à me raconter. Maintenant il va y penser sans arrêt. Il va se mettre en danger. Son pouvoir est incontrôlable. Je pensais être le seul. Visiblement je me trompe.

    « Ken réveille toi.
    -.......
    -Ken.
    -Ken...
    -Ahhhhhhhhhhh ! Je... H-hyung ? »

    Il s'est réveiller en sursaut.

    « Ken . Tu brûle. Encore.
    -Omo ! Est ce que je t'ai fait mal tu- »

    Je mets une main sur sa bouche. Il va tous les réveiller.

    « Tu va bien ?! Chuchote-t-il.
    -Mmh, c'est toi qui es pas bien. Regarde moi.
    -..O-oui.
    -Qu'est ce que ta dit ton père pour la dernière fois que tu l'as vu ?
    -J-je Hyung tu.. as entendu ?
    -Mmh
    -Il m'a dit qu'il … allait m' ''effacer''.Mais je pense que c'était juste une menace pour que je ne.. les suive pas. Dit-il en tournant la tête.
    -....
    -H-hyung je suis désoler de t'avoir réveill- »

    Avant même qu'il finisse sa phrase je le sers contre moi et nous allonge. Je sens que la chaleur diminue. Heureusement mon pouvoir peut encore contrôler le sien. Habituellement je n'aime pas les contacts physique. Mais avec lui c'est différent. Il me fait penser à un chat.
    Je sens qu'il agrippe mon T-shirt. Mon cœur rate un battement. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
    Depuis qu'il est là, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Je perd mon sang froid, mon cœur ne bat plus correctement, j'utilise beaucoup plus mes pouvoirs, je deviens curieux et ça ne me dérange même plus de parler. C'est n'importe quoi. Je n'aime pas ça.. Enfin je ne sais c'est pas c'est bizarre.

    « Psst ! Hey les gars si vous pouviez vous aimer sans faire de bruit ce serai bien.Vous allez réveiller Hyukie et il a pas dormi de la nuit. »

    Si je ne tue pas ce gosse avant la fin de cette année … alors je l'enterrerait vivant. 

    « Hongbin ? Ha euh désolé ! Mais c'est pas ce que tu crois j'ai juste-,dit Ken un peu trop fort
    -Chhhht Hyung ! Tu va réveiller N et il va gueuler toute la journée !Chuchote Ravi qui s'est apparemment réveiller.
    -Oui désolé... »

    Aiiish, ces idiots l'on mis mal à l'aise. Je doit aussi tuer Ravi maintenant.

    « Hyung tu peux.. ? me chuchote doucement Ken.
    -... »

    Merde ! Je n'avais même pas remarqué. Une chaleur se propage dans mon corps. Et cette fois ce n'est pas Ken qui me brûle. Pourquoi mon corps agit comme ça ? Je retire mes mains de sa taille et regarde dans ses yeux. Il détourne le regard. C'est vrai que j'ai pas l'habitude de toucher ou de parler. J'avais oublier...

    « -Oh mon dieu ! Leo. Hyung ! Je savais pas que vous-
    -Non non non ! C'était de ma faute !! Ottokaji !! J'avais-, panique Ken
    -Ferme la Ravi tu va tous les réveiller. Dis-je calmement
    -Mouai.. Bref les gars il est bientôt 10H il faudrait peut-être se lever hein ?Demande Ravi
    -Oui Hyung a raison . On a qu'à laisser Hyukie et N Hyung dormir de toute façon c'est les plus lents dans la salle de bain on gagnera du temps haha. Ria doucement Hongbin.
    -No way ! Personne n'entre avant moi ! Et Ravi lâche moi ! C'est pas parce que je dors que tu doit en profiter. Enlève tes sales pattes de mes hanche !Cria N
    -Chuut Hyung tu va réveiller Hyukie et en plus on sais tous que tu aime ça!Ria Ken qui s'était assis sur le bord du lit.
    -Trop tard, bailla Hyuk, et de toute façon je pense que t'es habitué Hyung.
    -Ahhhh ! C'est un complot ! Moi je me casse ! Cria N comme à son habitude.
    -Si t'arrive à te lever ! Dit Ravi »

    Ravi tire N sur le lit, étant plus grand et plus musclé que N il arrive facilement à le plaquer contre celui-ci. Il commence à le chatouiller.
    Aish... pourquoi ils se tourne autour comme ça ! On doit toujours subir ça.
    Mais bon je dois avouer qu'il vont bien ensemble.

    « Ahhhh, ils vont faire un bébé ! Ottokaji ! S'écrit Ken en courant partout, ce qui me fait d'ailleurs sourire bien que j'essaye de le cacher.
    -Hyukie regarde pas ça ! Les gars il est innocent retenez vous ! Cria Hongbin
    -Haaa..haha... Mais c'est...haha.. pas moi ! Lâche moi Ravi!Dit-N entre ses crise de fou rire
    -Non !Et je vous rassure Hyukie n'est pas innocent il l'a jamais été
    -S'il... te plaît haha ! Supplia N
    -Okay mais tu me fais un câlin.Dit Ravi en faisant un aegyo si je peux appeler ça comme ça.
    -Haha. C'était quoi ça Hyung ?! Se moqua Hyuk »

    Ken riait au éclats. Hongbin et Hyuk se moquait d'eux et N se débattait.
    Qu'est ce que je fais là moi … Aish ils sont tellement bruyants..
    Je remarque que Ken s'est arrêter de rigoler. Il se rapproche de moi et s'assoit à côté de moi. Il est un peu pâle malgré ses joues rouges. Ça doit être à cause du manque de sommeil..

    « Hyung.. Dit-il doucement même si les autres ne peuvent pas l'entendre avec tout le bruit qu'ils font.
    -Mmh ?
    -Merci. Je sais que tu n'aime pas forcément parler et les contacts physique et pourtant m'aide tout le temps... Je suis désolé pour ça.
    -Ne te renferme pas sur toi même. Ne devient pas comme moi.Parle nous.
    -Merci... Tu accepte mes excuses Hyung ? Dit-il en faisant un aegyo qui, contrairement à Ravi est très mignon. »

    Je ne dit rien mais lui donne une petite tape sur la tête.

    « Je prends ça pour un oui ? Il continu avec ses aegyos »

    Je lui en remets une.

    « Leo ! Arrête d'être violent ! Aish, ces enfants ! »

    Un autre pour la liste des morts ?

    ♥♥♥♥♥♥♥

    PDV Ken


    Après cette matinée mouvementée. On va à la cafet'. J'ai trooooooop faim.
    On s'assoit à notre table habituelle. Tout les yeux son braqués sur moi.
    Je ne comprends pas..
    Un garçon s'avance vers nous. Il se dirige directement vers moi.

    «C'est vrai la rumeur ?! Me dit-il sauvagement.
    -Euh....Quelle rumeur ?Bégaye-je
    -T'es qui déjà ? Demande Hyuk
    -Oh mais c'est qu'il est agression de le petit chaton ! Range tes griffes !Ricane t-il en attrapant le menton de Hyukie, Je suis un ami d'Ilhoon et il- »

    Avant même que qu'on ne s'en rende compte, le poing d'Hongbin était enfoncé dans la mâchoire de ce gars qui s'étale au sol. On est tous aussi surpris que les autres. Hongbinnie n'avait jamais été violent ni même en colère depuis que je le connais. Ce gars c'est la joie-de vivre incarné ! Enfin c'était ? Il prend le bras de notre maknae et l'emmène hors de la pièce.

    « Aish calmez votre pote il a faillit me détruire le visage ! Se plaint-il en partant
    -Omo ! C'était quoi ça ? Notre Binnie ? S'exclame N Hyung
    -Il m'a fait peur ! Je l'ai jamais vu comme … ça ! Dit-je surpris
    -Mmh.... Mais il y a un truc qui m'intrigue encore plus. C'est quoi cette rumeur et pourquoi il est venu te voir en faisant référence à Ilhoon. Je veux dire, y a que nous qui connaissons ton passé. Donc ça a un rapport avec lui !
    -Oh mon dieu Ravi tu refléchis ? Tu peux faire ça ?!
    -Hein hein très drôle honey !
    -Il faut que j'aille voir ! Après la pause j'y vais !
    -Je viens. »

    On se tourne tous vers Leo Hyung.

    « Décidément aujourd'hui c'est le jour des surprise ! Toi ? Jung Taekwoon tu te mêle à nos histoire sans qu'on ai à te mêler ? En plus de ça tu parle ?! Cria N hyung
    -Trop bruyant.
    -Aish …. il va jamais changer. Soupira Ravi
    -Mais à moi il me parle tout le temps.. dit-je doucement
    -Hein ?!
    -A moi il me parle beaucoup... Répète-je
    -Mais c'est du favoritisme ! Jung Leo je vais te tué ! Cria notre Eomma N
    -... »

    Leo Hyung me mis une petite tape derrière la tête pendant que je rigolais en regardant Ravi qui tenait N qui essayais d'étrangler Leo.
    C'est à ce moment là que Hongbin et Hyuk sont revenu.

    « Hongbinnie ? Tu va mieux ?
    -Oui oui. Me sourit-il. Je suis désolé c'est juste qu'il m'a énerver. Rit-il
    -Énervé ?! Meeeeec ! Tu l'as défiguré ! C'était violent ! Se moque Ravi
    -Pourquoi t'as emmené Hyukie avec toi ?
    -Il croyait qu'il m'avait fait mal.Je suis un dur moi ! Se vente le maknae
    -Mouai c'est pour ça que tu t'es laissé faire ! Rais-je
    -Hey j'ai pas eu le temps de réagir !
    -Ouai ouai c'est ça ! De toute façon c'est pas grave Hongbin était là !
    -...
    -C'était quoi cette rumeur au fait Ken Hyung ? Me demande Binnie
    -Je sais pas je vais aller voir après.
    -Ah d'accord mais fait gaffe il à parler d'Ilhoon.... Vaut mieux qu'on vienne avec toi Hyung non ?
    -J'y vais avec lui.J'aime pas ce gars.
    -Leo Hyung ? Tu va pas le tuer hein?Demande Hyukie
    -Mmh ..
    -Je viens ! Et s'il le tue on fait quoi ?!
    -Mais il va pas le tuer ! Enfin je crois.. Ris-je, mais si tu veux venir libre à toi de choisir.
    -On viens tous ! Si tu y va Hongbinnie y va et après je vais rester tout seul avec … ça ! Dit il en montrant Ravi du doigt
    -Arrête ! Je sais que tu le veux haha ! Se moque Ravi en mettant sa main dans le cheveux de N.
    -Ewww ! E-enlève cette main de la !
    -Ok !
    -L'autre main ! Crit-il en rougissant.
    -Ahhh pas ici les Hyungs ! Pas ici ! Crie Hyukie »

    Personne n'avais remarquer qu'une des mains de Ravi était dans le bas du dos de N. Il est fort le Ravi il est fort !
    On rigole jusqu'à la fin du repas puis on sort rapidement.
    En sortant , alors que je cherchais le garçon de tout à l'heure pour lui demander ce que c'était que cette histoire de rumeur, je me retrouve nez à nez avec Ilhoon. Il me recarde et sourit avec son sourire malsain.

    « Lee Jaehwan ! Arrête de me suivre partout je ne veux pas sortir avec toi ! Crie-t-il
    -.. hein ? De quoi tu-
    -J'en ai marre que tu me harcèle!Crie-t-il encore plus fort
    -Mais je- »

    Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il se retourne et part. Je sens tous les yeux de la salle me transpercer. Tous le même regard méchant. Je ne comprends plus rien.
    Depuis quand je le harcèle.

    Un gars avance et me bouscule.

    « Alors c'était vrai, après avoir fais fuir notre prof préféré il harcèle Ilhoon ! C'est une pouriture !
    -Mais je- »

    Il m'ignore et passe devant moi. Comme si je n'étais pas là. Je suis totalement perdu !
    Qu'est ce qu''il se passe ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :